PARTIE 4
Ma mère : Debout !
Moi : On va où ?
Ma mère : Chez ta tante
Je me lève je me lave, je déjeune je me prépare. J'ai encore cette sensation bizarre au cœur, j'ai trop mal dormis. Je jette un coup d'œil à mon téléphone, aucune traces d'Aymene ni d'Hakim...
J'ai passé l'après-midi chez ma tante, à faire bonne figure. J'observé ma mère, je la voyais rire aux éclats, j'étais heureuse mais triste à la fois. Ma mère est belle, c'est une très belle femme macha Allah et pourtant ça ne l'a pas aidé à avoir de la chance avec l'homme qu'elle a épousé.
Pourquoi Hakim m'as abandonné? Je n'arrêtais pas de ressassé mes moments avec lui. Et là je reçois un appel...
Moi : Allô ?
... : On peut se voir ?
Moi : Bien sure
... : Dans 20 minutes au parc ?
Moi : Ok
Je m'en vais, prétextant à ma famille que j'ai un petit truc à faire d'urgence et je m'en vais direction le parc, le rejoindre.
... : Ça va ?
Moi : Ça pourrait aller mieux et toi ?
... : Pareil. Je n'arrête pas de réfléchir
Moi : A quoi ?
... : A nous, je deviens fou ! Je sais plus quoi penser, est-ce qu'on a bien fais de se séparer Myriam? Pourquoi est-ce que je repense à toi maintenant? J'ai une meuf, et j'suis bien avec elle. Mais avec tout c'que je viens de lire j'me pose trop de questions !
Moi : T'as fini de lire la chronique ?
Vous l'avez deviné, c'était Aymene qui m'avait donné RDV au parc.
Aymene : J'ai pas fini nan, mais c'est déjà beaucoup ce que j'ai lus Myriam. Je t'ai fait trop trop trop de mal ! JE DEVIENS FOU !
Aymene mettais sa tête entre ses deux mains, il devenait fou. Il était complétement perdu.
Moi : Calme toi c'est rien c'est passé.
Aymene : T'étais aux urgences le soir de ton anniversaire, aux urgences avec Hakim...
Moi : Ouais...
Aymene : C'est rien, tu l'as pas laissé tomber c'est bien. J'me suis toujours demandé si tu m'avais vraiment aimé ou pas...
Moi : Et ?
Aymene : Ouais tu m'as vraiment aimé, j'en ai la preuve par écrit.
Moi : ...
Aymene : Ca s'arrêtera jamais...
Moi : De quoi tu parles ?
Aymene : MYRIAM J'ETAIS SUR DE T'AVOIR OUBLIAIS ET MAINTENANT JE REPENSE A TOI COMME UN FOU ! Ma meuf m'appel j'lui parle à peine j'suis concentré dans c'que je lis
Moi : T'as une meuf en or, prends soin d'elle Aymene...
Aymene : Est-ce que toi ça va ?
Moi : Ouais...
Aymene : TU MENS ! Dis-moi t'as quelque chose de prévu là?
Moi : Non pourquoi ?
Aymene : Viens...
J'le suis, on s'assoit sur un banc
Moi : Oui ?
Aymene : Tiens...
VOUS LISEZ
Chronique de Myriam : Le love à la cité
Non-FictionCE N'EST PAS MOI QUI L'AI ÉCRITE, ELLE VIENT DE FACEBOOK. Chronique Réelle. Les parties sont mises 3 par 3 ou 2 par 2, en une seule partie sur wattpad ( genre 1 partie = 2-3 partie enfaite ). Bonne lecture ❤️✨