PARTIE 23:
Je pense qu'une petite introduction s'impose étant donné les querelles qu'il y eu sur ma page !
Intro : Tout d'abord NON je ne suis pas une dictatrice, j'accepte les compliments comme les critiques, à condition que celles-ci soient dites avec respect. Combien de lectrices, m'ont envoyé des messages me disant ce qui les dérangé un peu dans ce que je raconté, elles sont venus à moi avec une parole douce, et non une parole CRUE ! Elles ne m'ont pas rabaissé, et non pas insinué que j'avais le comportement d'une prostituée. Le rappel profite aux croyants, et quand on vient me faire un rappel, ou me donner quelques conseils je ne rejette pas la personne, j'en prends note. Contrairement à ce que certaines ont pu dire, oui j'accepte les critiques, mais celles dites dans le respect.
Ensuite, je refuse d'embellir mon image, j'assume mes fautes. Que celui qui n'a jamais fauté me le dise ! S'il y a parmi vous une personne parfaite alors qu'elle se manifeste, j'aimerais en savoir d'avantage sur elle. J'ai eu du mal à trouver ma voie, à trouver l'amour et alors ? Certains luttes pour trouver un emploi, moi j'ai lutté pour trouver « MON AMOUR » le vrai ! Alors oui, j'ai valsé entre deux cousins et je ne dis pas que c'est bien. Voilà l'une de mes erreurs d'ailleurs, mais les erreurs nous enseigne la vie. Je suis tombée et ça m'a forgé, peut-être même que je serais capable de reproduire encore une fois la même erreur, parce que dans le fond je ne suis qu'un être humain. Chacun à ses faiblesses, et la mienne c'est L'amour.
Après un accident, on a tendance à tout remettre en cause à se posé des questions sur notre vie, les choix que l'on a pu faire. Après que l'on m'ais plantée, je me suis beaucoup questionné sur mon histoire avec Aymene... Aymene et moi je nous vois comme dans une course, en train de courir vers la bande d'arrivée, et à chaque fois que l'on arrivait presque à cette bande, qu'on était sur le point de la dépassé enfin ! Quelque chose nous tombé dessus ! La photo que Sonia lui a montré, l'accident au Maroc, sa fausse mort, son bras paralysé, et là mon agression. Je me suis remise en question, je me suis interrogée je n'arrivais plus à croire en nous, et malgré ça je suis resté j'ai affronté mes peurs !
Je me suis battue pour lui, comme il s'est battu pour moi. Malgré toutes mes inquiétudes, je suis resté au côté d'Aymene sans lui parler de mes peurs, je souriais devant lui pour le rassurer, je lui ai fait croire que tout allait bien pour qu'il puisse être rassuré, et que notre couple ne s'écroule pas, on avait vécu trop de mauvaises passes je douté fort que notre couple tienne la route si je lui parlais de toutes mes peurs, et mes peines. J'étais perdue en cours de route, et c'est là qu'Ercan fait son entrée en scène, il m'aidera à retrouver mon chemin, à me comprendre et comprendre ce que je ressens. En lisant cette suite vous verrez qu'il n'y a jamais eu la moindre chance qu'Ercan et moi formions un couple. Alors certaines m'ont jugées en me disant que je foutais toujours tout en l'air, que j'allais toujours voir ailleurs. A part Hakim et Aymene, je ne suis jamais allé voir ailleurs, j'ai dérapé une fois avec Mohamed c'était durant ma sale période où je fumais, et je n'ai trompé personne j'étais célibataire... A part ça il y a eu Redouane, mais j'étais déterminée à ne pas me remettre avec Aymene.
Sans vouloir offenser personne, c'est mon cœur qui choisis mes amours pas le vôtre. Si je ne me sentais pas bien avec Aymene et que j'avais le besoin d'être loin de lui, c'est que j'ai mes raisons, je souffrais. On a besoin parfois de respirer un peu, de se retrouvé soi-même, surtout après tout ce qu'il mettait arrivé. Mon père, mes histoires de cœur qui foire à chaque fois, ma sœur qui se fait trompé par son mari, l'accident, le coma, puis pour finir mon agression. Sa semble peut être pour certains anodin, mais croyez moi que quand tant de souffrance s'accumule ça devient vite très dur de tenir le coup et d'avoir les idées claires.
En bref j'avais besoin de remettre les choses dans leurs contextes.
Je remercie Dieu d'avoir mis un homme comme Aymene sur mon chemin, il m'aide à tenir debout quand les épreuves me tombe dessus.
VOUS LISEZ
Chronique de Myriam : Le love à la cité
Non-FictionCE N'EST PAS MOI QUI L'AI ÉCRITE, ELLE VIENT DE FACEBOOK. Chronique Réelle. Les parties sont mises 3 par 3 ou 2 par 2, en une seule partie sur wattpad ( genre 1 partie = 2-3 partie enfaite ). Bonne lecture ❤️✨