PARTIE 44:
Perdue dans mes pensées je n'entendais même plus le bruit autour de moi. Le vacarme, les cris d'un enfant en pleure assis à côté de moi, rien ne daigné sortir de ma tête ces affreuses pensées, cet insupportable stress ! Je jette un coup d'œil à ma gauche, Aymene aussi avait les yeux plongés dans le vide.
Il était anxieux, et moi aussi. Tous les deux seuls assis dans la salle d'attente attendant LA réponse à notre question fatidique, suis-je stérile ? Enfin toute fois avant la réponse, fallait passer les examens...
Grâce à Dieu j'avais Aymene à mes côtés, il me tenait par la main. Il ne me lâchait pas, comme pour me dire « Regarde Myriam j'suis là, on se bat ensemble. Je ne t'abandonnerais pas. » Je vous mentirais pas, j'étais angoissée à fond ! On ne sait jamais ce que la vie nous réserve, je me mettais en tête que j'allais apprendre une mauvaise nouvelle, oui en fait je me préparé psychologiquement.
J'AVAIS LA TROUILLE !
Aymene : SûbhanAllah, Allah éprouve beaucoup les gens bien...
Moi : Où tu veux en venir ?
Aymene : T'as le cœur sur la main, j'ai jamais de ma vie connu une femme aussi douce et gentille que toi. Et pourtant t'as beaucoup d'épreuves qui te tombent dessus.
Moi : Ne parle pas comme ça Aymene, ce n'est pas bien. Faut pas te mettre en tête qu'Allah est injuste hein, jamais !!!
Aymene : T'es folle j'ai jamais pensé ça. Mais ça me confirme juste que t'es une femme en or. Peu importe ce que le médecin dira, toi et moi on surmontera ça ensemble.
Plus Aymene parlais, plus je stressé. J'me suis levé d'un coup et j'ai couru !!!!!! J'me suis sauvé dehors, sur le parking je n'avais pas les clés de la voiture c'était Aymene qui les avait. 1 minute plus tard à peine Aymene me rejoins, un peu paumé
Aymene : Pourquoi tu te sauves ?
Moi : JE NE VEUX PAS PASSER CES EXAMENS !
Je disais ça en reculant un peu à chaque fois qu'il faisait un pas vers moi. J'avais peur, mais tellement !
Aymene : Mais Myriam il faut que...
Moi : NAN AYMENE ! NON ! NON ! ET NON ! Je ne veux pas. S'il te plait ne me force pas, je t'en supplis...
Aymene : (Soupirs)
J'me suis mise à pleurer
Moi : Parce que si ils me disent après ces test que je n'aurais jamais d'enfants j'vais devenir folle, et on se mariera jamais j'en serais incapable !
Aymene : Allez n*que sa mère ces tests de merde, viens on rentre !
Aymene est vulgaire quand il est énervé, il n'était pas énervé contre moi, non, non ! Il était furieux contre ce qui remet ma fertilité en cause, c'est-à-dire le coup fatal que j'me suis pris par je ne sais qui !
Il passe son bras autour de mes épaules et on avance jusqu'à la voiture. Aymene était super anxieux, j'me sentais mal de le mettre dans des états pareils. Il n'avait pas de chance avec moi, miskine...
Moi : Je n'aurais jamais la vie facile, et en te liant à moi tu risques de partager ma malchance Aymene
Aymene m'a mis une claque, j'ai baissé la tête les yeux pleins de larmes.
Aymene : Je t'aime zeubi ! Tu comprends pas ou quoi ?
Moi : ...
Aymene : Putain pardon, j'suis désolée mais j'en ai marre que tu doutes de mon amour pour toi, viens là.
VOUS LISEZ
Chronique de Myriam : Le love à la cité
Non-FictionCE N'EST PAS MOI QUI L'AI ÉCRITE, ELLE VIENT DE FACEBOOK. Chronique Réelle. Les parties sont mises 3 par 3 ou 2 par 2, en une seule partie sur wattpad ( genre 1 partie = 2-3 partie enfaite ). Bonne lecture ❤️✨