PARTIE 9:
Moi : Comment ça parler d'Aymene et moi ?
Ma mère : Ecoute ce qu'elle a à te dire Myriam
Elle : J'veux ta main pour mon fils
Putain de merde Aymene je vais le tuer !!!!!!!! J'peux pas repousser sa mère je l'aime vraiment trop, j'suis dans une impasse... Ma mère me lance des regards pleins de compassion.
Moi : Mais tata avec Aymene c'est plus comme avant, on s'entend plus trop et je sais pas trop où j'en suis.
Elle : Je sais même pas ce qu'il se passe entre vous wallah mais il m'a parlé Myriam jamais mon fils c'est confié à moi. Mais il est venu me parler de toi !
Moi : Il a dit quoi ?
Elle : Qu'il veut se marier, mais avec toi... Ah ma fille il t'aime beaucoup (elle parler en arabe)
Dans ma tête j'insultais trop Aymene ! Il m'a fait un sacré coup, il sait très bien que j'respecte trop sa mère pour la rejeter. En fait j'avais l'impression de rêvé, moi je croyais que ça s'passait que dans les films ça ! Jamais je l'aurais cru capable d'envoyer sa mère chez moi ! J'étais vraiment sans voix ça ressemble tellement pas à Aymene.
Moi : Faut que j'en parle avec lui, qu'on réfléchisse...
Elle : Incha Allah ma fille !!!
J'ai lancé un regard à ma mère. J'étais choquée de ce qu'il se passé.
Ma mère : Si c'est leur destin ils se marieront, sinon c'est qu'ils ne sont pas faits pour être ensemble.
Moi : Voilà.
Elle : Oui.
Moi : Bon je vous laisse. Aymene il est où ?
Elle : A la maison il dors, il est malade.
Moi : D'accord.
J'décide d'aller voir Aymene, j'avance, sur le chemin je réfléchis à ce que je vais bien pouvoir lui faire ! Quel honte, parlé de ces choses-là comme ça, alors que j'suis plus avec lui ! Il m'a mise dans l'embarra et ça c'est pas gentil de sa part.
Arrivé devant sa porte, je sonne ! Et je sonne !
Aymene : Ah c'est toi... (Gêné)
Moi j'avais une tête super énervée !!!!!! Je voulais le tuer !
Moi : MAIS T'ES MALADE OU QUOI !!!!!!!!!!!!!!
Aymene : Entre et cris pas stp, j'suis malade j'ai mal à la tête
Moi : MAIS JE M'EN FOUS AYMENE POURQUOI TU ME FAIS CA ?
Aymene : Parce que j'suis amoureux de toi j'veux plus qu'on vive l'un sans l'autre
Moi : Tu t'es cru dans les feux de l'amour zehma ? Arrête tes conneries ça va !!!
Aymene J'envoie ma mère et c'est des conneries ?!
Moi : Nan mais pourquoi en parler à ta mère !? Si tu crois que c'est comme ça que j'vais accepter tu te trompes ça empire les choses c'que tu viens de faire !!!
Aymene : Myriam...
Moi : Je t'ai dit que je ne t'aime pas ! Tu veux quoi de plus ?
Aymene : Mais tu mens, regarde comment tu me décris dans ta chronique si tu m'aimé pas tu parlerais pas comme ça de moi. Ça se voit que t'es nostalgique de nous.
LE PIRE C'EST QU'IL AVAIT RAISON ! MAIS JE VOULAIS PLUS ME RELANCER DANS UNE RELATION AVEC LUI !
Moi : Arrête zappe-moi ça y est, j'vais peut-être me remettre avec un mec.
VOUS LISEZ
Chronique de Myriam : Le love à la cité
Non-FictionCE N'EST PAS MOI QUI L'AI ÉCRITE, ELLE VIENT DE FACEBOOK. Chronique Réelle. Les parties sont mises 3 par 3 ou 2 par 2, en une seule partie sur wattpad ( genre 1 partie = 2-3 partie enfaite ). Bonne lecture ❤️✨