After Chro' - Partie 61-62-63

14.1K 240 678
                                    

PARTIE 61;

Selma: Il me manque Myriam c'est horrible. Il a laissait sa place vide et froide dans le lit.

Selma était si triste et affectée par sa rupture. Moi aussi j'avais pris une claque en pleine face. On met une éternité à bâtir son couple et hop il suffit d'une seconde pour que tout vole en éclat.

Les mois sont passées et ils n'ont pas su (pas pu) recoller les morceaux entre eux. Selma en était incapable, et Foued n'a pas su se racheter non plus. C'est un soir que Selma lança la discussion.

Elle: J'y arrive plus.

Foued l'a regardais sans savoir quoi répondre, cela faisait maintenant 3 semaines depuis leur fameux clash qu'ils essayaient de repartir du bon pied, ils n'avaient plus reparlais de cette affaire depuis le soir où Aymene et moi étions là.

Selma prenait sur elle encore et encore, elle le faisait pour sa fille. Mais elle crever intérieurement, à chaque fois qu'elle posait ses yeux sur lui elle le revoyait embrasser l'autre femme... Et à chaque fois que le téléphone de Foued sonnais elle imaginait que c'était encore l'autre femme ! Ça l'a rendait littéralement dingue, elle n'avait plus la force de faire semblant.

Selma: Tu parles encore avec elle?

Foued: Nan! T'es folle c'est fini.

Selma: Ça faisait combien de temps?

Foued: Vas y j'ai pas envie d'en parler.

Selma: Dis-moi !!!

Foued: 4 mois un truc comme ça.

Selma: T'as couchais avec elle combien de fois?

Foued: T'es sérieuse là??

Selma: Ouais dis-moi.

Foued: Nan mais vas y wallah arrête tes conneries.

Selma: Mes conneries?!

Foued: Ouais regarde les questions que tu me poses.

Selma: Réponds!

Foued: ...

Selma: RÉPONDS !!!!!!!!!!

Selma s'est mise à le secouer, Foued était choqué. Il ne savait plus quoi faire ni comment réagir.

Foued: 6 fois.

Selma lui a mis une gifle, qui venait du cœur je crois que le retentissement de sa gifle fit trembler les murs ce jour là. Foued fronça les sourcils et la bouscula sur le canapé, il s'en alla prendre sa veste. Selma se mit à pleurer.

Selma: Prends tes affaires et pars, je t'en supplie Foued quitte cette maison et ne reviens plus.

Foued l'écoutait sans parler, sans même la regardait. Quand elle prononça la phrase qui lui fit relever les yeux vers ceux de Selma.

Selma: Vas t'en et laisse-moi être heureuse, tu me rends malade, ta présence ici me fait trop de mal. Pars et ne reviens plus je t'en supplie.

Foued: C'est ce que tu veux?

Selma: Oui je peux plus, je meurs à petit feu à chaque fois que je te vois.

Foued: Ok.

Il est partit sans se retourner. Le lendemain pendant que Selma était au travail Foued est venu avec un ami récupérer toutes ses affaires, toutes ! Il n'a rien laissais de lui, c'est comme si une tornade avait tout aspiré sur son passage. Hop envoler Foued ! Lorsqu'elle rentra chez elle Selma le ressenti direct, elle a ouvert les placards, et le vide en eux lui confirma que Foued avait pris note de son vœux et qu'il ne reviendra plus jamais.

Chronique de Myriam : Le love à la citéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant