PARTIE 32:
«Tout ce que je peux faire, c'est regarder notre histoire se détériorer un peu plus tous les jours. C'est te regarder partir encore une fois parce que je ne suis pas capable de te rattraper et que je ne sais même pas si tu en as envie. Je comprends pas ce qui nous arrive, ce qui a fais de nous ce que nous sommes devenus, ce que j'ai fais ou dis de mal. Parce qu'après tout, tout est toujours de ma faute. Je suis là à toujours vouloir que tout soit parfait, je n' arrête pas de t'en demander trop et surtout d'espérer trop. Je suis toujours là, à vouloir parler avec toi, à vouloir entendre que tu m'aimes comme tu me le disais avant. Peut-être que la meilleure solution est de laisser partir et que c'est tout ce qu'il me reste à faire. Peut-être qu'il faudrait que je baisse les bras juste pour voir si tu seras capable de me relever, peut-être que c'est juste moi encore une fois qui ne cesse de comparer notre histoire à ce qu'on a vécu auparavant et que cela ne me convient plus. Il faudra peut-être que j'apprenne à me contenter de ce qu'on est maintenant au lieu de toujours vouloir avoir ce qu'on avait.
By HardlyBREATH»
Le lendemain au centre de formation. J'arrive je pose mes affaires sur la table Saliha me fait signe de venir à côté d'elle, donc je vais m'installer à côté d'elle. Aymene est là il me regarde et sourie ah quel foufou ! Je l'ignore pour l'énerver un peu, je le regarde il me fixe et me tire la langue lol gros gamin des fois ce mec !
Saliha : Il te fait des sourires depuis tout à l'heure
Moi : Aymene ?
Saliha : Ouais ! Vous êtes proches ?
Moi : Euh oui c'est mon voisin
Saliha : Ok à la pause faut que j'te parle
Moi : Ok...
L'heure se passe calmement on doit se mettre en binôme mixte.
Saliha : Stp choisis pas Aymene comme ça j'me mets avec lui
Moi : D'accord. Youcef tu te mets avec moi ?
Aymene m'a lancé un de ces regards glacial ! Il devait ne pas s'attendre à ça. Youcef a regardé Aymene à mon avis il ne savait pas trop quoi répondre...
Aymene : Vas-y met toi avec elle, moi j'me mets avec euh...
Saliha attendais juste qu'il prononce son prénom.
Aymene : Saliha c'est ça ?
Saliha : Oui ! J'suis libre !!!
Aymene : Ok on se met ensemble ?
Saliha : Avec plaisir
Ok la meuf elle en pouvait plus ! J'suis en binôme avec Aymene c'est bon quoi redescends sur terre c'est pas Booba ou Georges Clooney c'est qu'Aymene ! Oui j'avoue que j'étais jalouse sur le coup mais vraiment qu'un peu !
Je m'assois avec Youcef
Youcef : Pourquoi t'as pas choisis Aymene ?
Moi : Parce que... Pourquoi, tu ne voulais pas que j'te choisisse ?
Youcef : Si, tranquille. Mais t'aurais dû le choisir
Moi : Ouais si tu le dis.
Youcef : Je connais pas trop votre histoire mais j'sais que t'es son ex et qu'il t'aime bien
Moi : Il a dit ça ?
Youcef : Ouais pourquoi t'es pas son ex ?
Moi : Si bien sûre mais, il a dit qu'il m'aimait bien ?
Youcef : Euh ouais ouais...
Moi : Il a dit ça comment ? (Je trouvais ça trop mignon)
Youcef : Bah normalement ! « Je l'aime bien » !
VOUS LISEZ
Chronique de Myriam : Le love à la cité
Non-FictionCE N'EST PAS MOI QUI L'AI ÉCRITE, ELLE VIENT DE FACEBOOK. Chronique Réelle. Les parties sont mises 3 par 3 ou 2 par 2, en une seule partie sur wattpad ( genre 1 partie = 2-3 partie enfaite ). Bonne lecture ❤️✨