After Chro' - Partie 35-36-37

12K 250 580
                                    

PARTIE 35:

Deux semaines qu'Aymene et moi nous ne sommes pas adressés la parole. On se voit plus, il retravaille et moi aussi, en vente. Il me manque ? Bah ouais un peu quand même mais je pense que c'est mieux pour lui comme pour moi. Jusqu'au soir où en voiture avec Yacine, je croise à la station essence Aymene et... Saliha. Fallait s'y attendre, moi jalouse ? Non pas tant que ça finalement.

Saliha : Mymy !!!

Elle me saute au cou, et m'enlace.

Moi : Ça va ?

Saliha : Oui et toi ! Redonne-moi ton numéro j'arrive plus à te joindre.

Moi : J'avais plus de puce c'est pour ça. Tiens.

Je regardais Aymene qui parlait avec Yacine. Aymene s'approche de moi, et me serre la main avec un air gêné on dirait.

Aymene : Bien ?

Moi : Tranquille et toi ?

Aymene : Tranquille merci.

On était mal à l'aise, Saliha n'avait pas l'air au courant que j'étais l'ex d'Aymene. J'étais juste un peu vexée qu'au bout de deux semaines il ait tourné la page, je pensais que ça prendrais quand même un peu plus de temps. Ils repartent je suis seule avec Yacine

Yacine : Ca va pas ?

Moi : Mais fuck l'amour, ça fait mal pour rien wallah !

Et là j'me suis mise à réfléchir, même un peu trop. J'ai demandais à Yacine de me ramener chez moi, je n'avais plus la tête à sortir, ni rigoler.

Yacine : Si tu l'aimes encore dis-lui avant qu'il soit trop tard wallah Myriam déconne pas.

Moi : C'est pas ça, mais voilà quoi le mec arrive à m'oublier au bout de deux semaines, tu t'rends compte ? Deux semaines putain ! Je l'ai connu à mes 18 ans, j'vais avoir 21 ans dans une semaine et ça fait presque 3 ans lui et moi !

Yacine : C'est chaud...

Moi : Vas-y ça m'ouvre les yeux au moins, je m'en fous qu'il soit avec une autre mais pas aussi rapidement c'est trop irrespectueux...

Yacine : Tu veux que j'lui parle ?

Moi : NAN ! Wallah tu lui parles, je t'adresse plus la parole Yacine ! Me héchém pas (ne me fous pas la honte)

Yacine : Trop compliquée les meufs

Moi : Au fait Leyla m'a dit le halal c'est vendredi soir

Yacine : Ouais, ouais t'es là j'espère ?

Moi : Bah oui attends !!!

Yacine : Bien, bien. J'te dépose ?

Moi : Oui frérot

Il me dépose je rentre chez moi, je pense... Aymene et moi ça y est c'est FINISH !

On a jouait, bah voilà GAME OVER !!!

Je l'ai cherchais je l'ai trouvais, et ouais ma fille ! Mais bon qu'il m'oublie aussi rapidement c'est blessant c'est vrai.

Hanna ma confidente, je lui en parle.

Hanna : Mais ouais c'est normal que ça te fasse mal mais bon c'est toi qui l'a voulu aussi Myriam

Moi : Je sais ! Je sais ! Mais c'est bizarre de me dire qu'il est avec une autre et tout

Hanna : Mais qui t'as dit qu'ils étaient ensemble vraiment ?

Moi : J'sais pas ça se voit, en plus Saliha elle le kiffe à mort !

Chronique de Myriam : Le love à la citéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant