20h00. Los Angeles Au CABINET D&M.
Apres avoir examiner le dossier de mr Aronne.Je pris plusieurs heure, à réfléchir pour pouvoir réglez cette affaire.
Je me leva,de mon siège et je pris quelque seconde encore pour observer les buildings et les plages au loin.
Cela ma pris beaucoup de temps pour réalisé que je suis à Los Angeles pour réalisé qui je suis devenu et réalisé à quelle point j'ai souffert pour obtenir tout sa.Je pris mon sac,emporta le dossier, et j'appella Amanda.
Une seconde plus tard elle toqua à ma porte je la fis entrée. Elle entra puis s'arrêta.-Oui madame que puisse-je faire pour vous?
-Alors Amanda je voudrais que vous planifié une réunion à propos du dossier de mr disick s'il vous plait vers 15h00.
-se sera tout madame?
-oui se sera tout merci,et à demain Amanda.
-Bien madame merci à vous.
Je pris mes affaires, et je me dirigea vers ma voiture.
Quelque seconde plus tard j'arriva à la villa.je déposa et rangea mes affaires ou cela devait être.Je pris ma douche,pour me détendre,et je mis ma nuisette de Victoria secret et je pris mon repas.
Quelque minutes plus tard je m'installa dans mon bureau j'examina se fameux dossier encore une fois. Je réfléchissa quelque seconde puis je me dis:
-comment à t'il pus se faire cambrioler et se faire agressée ? Il n'y à pas de sécurité dans ses propriété ceci est étrange...
Apparemment se dossier à voulue être traité plusieurs fois mais aucun cabinet d'avocat n'a pus en finir avec cette affaire.
Je referma le dossier je me rendis dans ma chambre puis, je m'endormie avec pleins de responsabilités.
Vôté:💎