-27-

61 7 0
                                    

QUELQUE PART dans LOS ANGELES








vêtu de ma tenu pour posez pour FORBES j'attendis avec beaucoup de stresse la personne avec qui je vais poser...





Je prend mon courage a deux mains et je sors de cette fameuse loge. Quand tout a coup je le voit au loin oui c'est lui oh non... Laurent s'approche de moi.





-N'est-il pas beau gosse ce homme hein?





-Mouais pas trop mal...





-QUOI nan mais tu rigole darling il est super canon en plus dans son costume cravate doter d'un bleu marine tellement magnifique.olala





-Oui bon bref on peut y aller pour qu'on puisse en finir disais-je un peu sèchement.





-OK BON TOUT LE MONDE EN PLACE.





-Dolce je te presente la personne avec qui tu va poser il s'appelle: Aaron





Aaron oh mon dieu...





-Aaron je te présente Dolce celle avec qui tu va poser et qui est aussi l'égérie de beaucoup de marque qui son connue dans le monde.





-Bonjour madame ravie de vous rencontrer.





il me prit la main et me déposa un léger baiser de dessus. Je retira ma main aussi vite que possible gêner par cette situation.





-Bonjour monsieur Aaron ravie de vous rencontrer.





Bon c'est partie!





Laurent nous place comme il le faut.





-Bon j'ai oublier un détail c'est de vous dire le thème du jour pour le magazine en faite le thème représente est un couple qui est l'un des  plus riche du monde  donc je vous demande tout simplement de faire genre que vous êtes en couple qu'on puisse voir sur les photos que vous vous aimer bref vous m'avez compris je ne vais pas vous faire un dessin donc c'est partie.





Aaron et moi commençons à prendre la pose même si je n'apprécient pas vraiment sa compagnie il est quand même l'un de mes clients les plus riches que j'ai pus avoir dans ma vie même si il parait très mystérieux... il m'intrigue par moment.





-Le photographe: s'il vous plait es ce que vous pouvez un peu plus vous rapprocher Aaron met ta main sur la hanche de Dolce et regarder vous ayer un regard amoureux s'il vous plait. Merci


VÔTER

For now and forever.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant