Quelque part dans Los Angeles...
Je pris ma voiture et le dossier et je me rendis à l'adresse durant tout le trajet je me suis poser des questions, que va t'il se passer es ce que ce sera une affaire dangereuse ou plutôt délicate...
je n'en ai aucune idée cela m'inquiète d'une certaine façon...
parce qu'il est souvent difficile d'être avocat parce qu'il Suffit de ne pas être en accord avec sont client ou de remporter l'odiance et nous pouvons avoir des problèmes.
Quelque heure plus tard j'arriva devant la maison de Mr akindele.
cette prestigieuse si vous saviez le prix vous auriez fait une sincop je vous le jure... enfin bref j'arrive devant le portail et je vis qu'il y avait un gardien je m'arrêta devant lui.
-Oh vous êtes qui là vous vous prenez pour qui d'arriver devant cette prestigieuse propriété hein?!!
Attend attend il m'a parlé comme lui?!? Il va voir de quoi je me chauffe ?!
-heu Mr j'ai l'autorisation de venir quand bon me semble dans cette maison vous ne me connaissez pas donc veuillez surveiller votre language je vais appeler votre patron de ce pas si vous continuez ainsi donc laisser moi passer connard.
-Heu heu .... Oui madame désolée madame je vous ai manquer de respect veuillez m'excuser je suis désolée désolée...je sui...
-C'est bon épargne moi tes pitoyables excuses et ouvre moi cette porte.
-oui madame tout de suite madame.
Puis il m'ouvrit la porte.
VOTER.
LOVE LOVE MES KITOKO❤💎👑