Quelque semaines plus tard...
Après avoir passé une semaine des plus éprouvante pour Dulce elle n'arrêtais pas de penser au Dîner avec AAronne cependant ce qui l'a tracasse était ce qu'il attendait réellement d'elle et surtout pourquoi autant de chose cachée dans son dossier
Le jour du Dîner...
Dulce se vêti d'une belle robe blanche avec un rouge a lèvre rouge au visage de fixa les cheveux et pris le temps de se regarder et d'apprécier la beauté qu'elle était ... une fois qu'elle eu à finir de se préparer elle se dirigea vers sa voiture avec le stresse d'apprendre des chose de sont client et aussi le danger de sa famille...
Quelque heure plus tard elle se retrouva devant la maison de la famille AKINDELE
Elle finis de se garer et fut accueilli par les gouvernante de la maison et on l'installa sur le rooftop de la maison il y avait une belle table dressée le coucher du soleil étais à son apogée le temps étais agréable et doux on la fit assoir à la table et la fit patienter et AAronne fit sont apparition vêtu d'une chemise ainsi que d'un pantalon cintré habillé si simplement mais ce style ne laissa pas Dulce indifférente et elle le regarde et rougi-Bonsoir dit-il
-Bonsoir répondis-t'elle
- Alors? Que pense tu de la vue et du temps qu'on nous accorde pour cette si belle entrevue ?
-Très beau temps mais ce n'est pas le sujet peut on venir au faite ?
-Bon je vois que tu n'es pas d'humeur à discuter autre que des chose du passé des autres . Bien commençons.
Alors par où commencer ? Oui ma famille avons du pouvoir mais par le passé nous n'avions pas eu tout ce que tu vois mon père et ma mère on vécu de manière très pauvre et dans de condition très difficile et il a fallut que je me batte pour sortir ma mère surtout elle ainsi que ma sœur de se calvaire monumentale la souffrance la pauvreté il n'y a rien de plus horrible sur cette terre qui puisse être vécu mais dieu fait que chaque souffrance a derrière une récompense par la suite j'ai décidé de travailler mais pas des dans chose très saine si on peut dire ça comme ça j'ai finis par gérer une véritable entreprise dans le systèmes de la drogue et nous somme véritablement devenue riche grâce à ça mais cette richesse nous ne pouvions pas nous en vouloir de l'avoir car malgré tout elle était notre réussite après tant de souffrance j'ai par la suite fait de la prison car j'ai finis par commettre une erreur mais qui finalement en Valait la peine je ne te dirais pas c'est quoi mais voilà tu sais tout ma famille est oui riche et puissante mais maintenant on est tourné sur de l'import export le pétrole et commerce détailler.
Dulce fut sous le choque et resta abasourdi par les propos d'aaronne mais ce qu'on attendais C'étais sa véritable réaction à t'elle accepter ce qu'il est ?
Çà première question fut ceci :
-Pourquoi voulez vous que je sois votre femme s'il vous plaît répondez moi...
-Parce que vous êtes une très belle femme très ambitieuse aucun passé avec les hommes ce que d'ailleurs j'aime beaucoup chez vous mais surtout...
Je suis au courant de votre maladie au cœur ...
-QUOI?! (Dit elle les yeux larmoyants)
-AAronne : Et je veux trouver le donneur qui sera compatible avec vous je suis prêt à tout pour le trouver .
-Vous m'avez touché Dulce et ça dès nôtres première rencontre je vous avais engagé uniquement pour être plus proche de vous chaque jours et de vous connaître plus.
-Je... ne sais pas quoi dire c'est un peut une trahison que vous sachiez ma maladie comme ça d'un coup.
-Écouté moi je veux prendre soins de vous mais c'est à vous aussi d'accepter ce que je suis prêt à faire pour vous.