Quelque par dans LOS ANGELES...
Suspect n*2
Le gardien.-Donc monsieur Francis vous travailler pour cette famille depuis quand?
-Heu je travaille pour cette famille depuis 5 ans maintenant madame.
-Okay savez quel activités particulière faisait votre patron?
-Mr akindele reste très mystérieux par rapport a ça mais je sais que chaque vendredi il va rendre visite a sa mère sous les de 20h00.
Ah enfin quelque chose d'intéressant..
-Oh merci pour cette informations très précieuse maintenant j'aimerais savoir si il habite dans cette maison ou si il fait des choses particulière dans cette maison?
-Tout d'abord mr akindele n'habite pas dans cette maison c'est l'une de ses propriétés pour des ocasion spécial comme des soirées.
-D'accord hé bien merci pour toutes ses petites informations et bon travail.
-Merci madame.
-Au revoir.
Et ce fut une journée longue et interminable... J'ai pus finir mon interrogatoire avec beaucoup d'informations mais toujours aussi mystérieuse il faut que je puisse mettre au claire toute cette histoire.
J'arriva devant mon cabinet M&N
Et je pris l'acenceur pour enfin arrivé au dernier étage ou se trouve mon bureau.Ah même la nuit Los Angeles est encore plus beau je finis par déposer le dossier sur le bureau et l'enfermer à clés pour repartir chez moi.
Quelque minutes plus tard.22h30
J'arriva enfin chez moi je déposa mes affaires la ou il faut me prépara à manger je me doucha puis enfin j'arriva dans mon lit.
Je souffla un coup en pensant à ma vie comment elle pus être aussi active par rapport à avant ou elle était Sans vie sans amour sans joie et enfance presque amère.
Maintenant elle pleine de vie avec l'amour de ma mère et c'est tout se qui compte...
Il ne me reste plus qu'a me trouver une personne qui m'aime pour que je puis la chérir et l'aimé jusqu'à que la mort nous séparent ..
Il me manque tu me manque quand pourrais-je te retrouver ?
Seul la vie et dieu pourra me le dire.comme quoi la vie est faite pleine de surprise...Et je pris puis m'endormie la tête pleine de pensez...
VOTER
LOVE LOVE MES KITOKO
🌹🌺❤❤🙈