-7-

205 22 2
                                    

Le lendemain...

10h30 quelque part dans LOS ANGELES...

Je me réveilla, assez confiante pour cette journée. Je me prépara .dans la douche, puis je me vetis de mon jean taille haute. Je pris mes chaussures de chez Chanel, puis de mon sac de chez lancaster puis je pris soin de mes cheveux bouclés.

Quelque minute plus tard,je descendit les escaliers petit a petit. Puis, je me dirigea vers mon bureau pour prendre le dossier de Mr AKINDELE Aronne. Donc après avoir  pris le dossier en mains, je me dirigea vers mon garage et je choisis une voiture. Tout depand , de mon humeur, je choisis ma lamborgini  et je fis ronronner le moteur sa c'est la puissance et sa j'aime. La vitesse est en moi le danger est en moi mais sa personne ne sait vraiment qui je suis.


Vingt minutes plus tard, j'arriva a destination qui est a mon cabinet d'avocat.

Apres m'être installez dans mon bureau, quelqu'un frappa a la porte je la fis entrer et cette personne est Amanda;

-Oui Amanda que vouler vous?

-Madame, je suis venue dans votre bureau pour vous prévenir que le rendez-vous que vous aviez fixer pour aujourd'hui a été confirmer.Et Monsieur AKINDELE, demande a se que vous l'appeliez de vous meme pour établir un contacte entre le client et l'avocat cela vous convient madame?

-OK merci beaucoup pour toute les informations que vous venez de me communiquer et que j'ai pris en compter merci.

-Aurevoir madame au plaisir.

-Aurevoir Amanda.

Quelque heure plus tard , après avoir  consulter les autres dossier de nos clients je reçus un appelle de mon telephone;

-Allo?

-Oui allo?

-Oui c'est Mr AKINDELE a l'appareil j'aimerais savoir si le rendez-vous que nous avions fixer est toujours prevue l'heure qui est bien 15h30 c'est bien sa?

-Oui c'est bien se qui a été convenue.

-Okey merci .

-Et ne soyez pas en retard Madmoiselle Smith.

-Ceci n'est pas un problème disait-je d'un ton sec.

-A bientôt Mademoiselle Smith.

-A bientôt Mr AKINDELE.

Puis, je raccrocha.Et je me remis au travaille...Pff j'en ai marre.Tout les dossiers que j'ai,sont énorme cela en devient une pression qui augmente de plus en plus avec les problèmes de coeur que j'ai.Que Dieu m'aide,enfin bref quelqu'un frappa a la porte je la fis entrer et cette personne est Amanda ;

-Madame votre réunion va bientôt commencer.

-Ok dite leur que j'arrive.

-Bien madame.

Puis elle partis et ferma la porte.Je me leva de mon siege puis je me dirigea vers ma fenêtre et j'observa se beau paysage que j'ai en face de moi puis je mis ma main sur ma poitrine et je vis que mon coeur battait énormément et qu'il étais irrégulier. Je pris mes medicament et je m'hydrata et je souffla un bon coup.

Quelque minute plus tard,j'arriva dans la salle de reunion tout mes employer et homme d'affaire qui font partis de mon cabinet  D&M. Je les observa un part un il me  regardèrent avec un sourire  et une expression tout a fait professionnel.

Je pris place sur mon énorme siege.

-Bonjour a tous veuille vous assoir s'il vous plait.

Ils prirent tous place,que la réunion commence...



Voici se que j'ai construit quelque chose d'influant de célèbre d'international et riche j'ai construit un EMPIRE...


VOTER.


For now and forever.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant