QUELQUE HEURE PLUS TARDS
Après que nous soyons arriver Aaron me regarda.
-Merci pour cette journée que j'ai passer avec vous mademoiselle SMITH.
-Oh non c'est plutôt à moi de vous remercier vous m'avez aider a m'évader de mon quotidien je suis moins stresser.
-Ce n'est rien, je vous recontacterais pour un nouveau rendez-vous à propos de mon affaire.
-D'accord bonne fin de soirée.
-Bonne fin de soirée.
Puis je sortie de sa voiture et je pris la mienne pour rentré chez moi quelqu'un m'y attend.
quelque minutes plus tard j'arriva à ma demeure et je déposa mes affaires. Je me mis à l'aise
J'étais dans ma cuisine pour préparer le diné quand tout à coup la sonnette de la porte à sonnée😅.
Je me dirigea vers la porte et l'ouvrit.C'étais ma mère ❤️ ma vie mon tout elle est tout se que j'ai après ce qu'ont vécus .
-Maman! je suis tellement heureuse de te retrouvé cela fait un moment que nous n'avons pas diner ensemble . entre
-Bonsoir ma petit fille chérie toi aussi tu ma manqué enfin nous passons du temps ensembles.
Puis ont rentras.
Après avoir finis de préparer le diner et la table nous nous installâmes.
Et avant que nous ne commencions a manger.
Nous priâmes.
-Va s'y ma chérie commence.
-NOTRE PÈRE QUI EST AU CIEUX JE TE REMERCIE POUR SE REPAS QUE TU NOUS À DONNÉS SANCTIFIE LE COUVRE LE ET BÉNIE LE PAR TA MAIN PRÉCIEUSE SEIGNEUR COUVRES NOUS ET PROTÈGE NOUS BÉNIE NOTRE PAINS QUOTIDIENS BÉNIE MA MÈRE BÉNIE LÀ DONNE LUI LONGUE VIE AMEN AMEN AMEN!!!
-NOTRE PÈRE QUI EST AU CIEUX JE TE REMERCIE POUR SE REPAS QUE TU NOUS À DONNÉS SANCTIFIE LE COUVRE LE ET BÉNIE LE PAR TA MAIN PRÉCIEUSE SEIGNEUR COUVRES NOUS ET PROTÈGE NOUS BÉNIE NOTRE PAINS QUOTIDIENS BÉNIE MA FILLE BÉNIE LÀ DONNE LUI TOUT CE QUELLE VOUDRAS AMEN AMEN AMEN.
AMEN.
Puis nous commençons à diner...
Après diner nous nous installâmes dans le salon.
-Alors?
-Alors quoi? Maman?
-C'est quand que tu va me présenter l'heureux élus?
-Haha maman ceci n'est pas ma priorité pour l'instant.
-Mais enfin Dolce je me fais déjà vieille je veut avoir des petits enfants .
...😳
Affaire à suivre holala...😳
VOTER.
LOVE LOVE MES KITOKOS❤️🌹😻🤞🏽✨