-13-

122 17 0
                                    

Quelque part dans Los Angeles...au café primo

Il continua de me fixer d'une tel intensité.

Je ne savais plus quoi dire mais je réussi a prononcé ma phrase.

-Oui vous avez tout a fait raison.

-J'ai remarquer que lorsque nous étions a l'église j'ai sentie que vous prier de tout votre coeur j'ai sentie que vous aimer prier  que vous aimer chantez les louanges du seigneur.
Et j'ai sentie que vous avez surtout surtout la crainte du seigneur c'est sa qui est aussi le plus important.

Mais comment l'a -t- il sentie?!

-Mais...mais...comment l'avez vous sentie?

-Je l'ai tout simplement sentie car Dieu m'a parler de vous.

dis-t'il

Oh seigneur...

-D'accord.

-Maintenant a mon tour de vous posez des questions.

disais-je

-Hé bien allez-y.

-Alors quel sont vos origine?

-Je suis née au nigéria et je suis d'origine américaine.

-Okey avez vous des frères et soeur ?

-Oui j'ai une petite soeur.

-Oh et elle a quel âge?

-elle a 14 ans. Et c'est ma petite princesse.

-c'est beau les liens familliaux.

-Oui tellement.Il ne me reste plus qu'à me trouver une reine...

disait-il tout en me fixant des ses beaux yeux.

-J'espère que vous trouverez l'élue de votre coeur que Dieu vous la mette sur la voie.

-Amen merci.

-De rien.continuons vous aussi vous êtes chrétiens évangélique donc avez vous la crainte de Dieu?

-Oui je l'ai évidemment. Puis-je vous poser une question?

-Oui allez-y au point ou nous en sommes.
Disais-je pour plaisanté

-Haha êtes vous en couple actuellement si se n'est pas indiscret?

-Ho,hé bien non actuellement je ne suis pas en couple.

-Mais pourquoi ne l'êtes vous pas une aussi belle et magnifique femme comme vous que je n'ai jamais pus en trouver une comme vous est célibataire ? !

-Haha hé bien peut être que je n'ai pas encore trouvée la personne qui comblera mon bonheur en aillant aussi la religion et la crainte de l'Éternel dans la vie.

-Je vous souhaite de le trouver.

-Merci amen.

Nous finissons de boire nos boisson et nos repas puis nous nous dirigame vers le majordome pour payer la facture...

Quelque minutes plus tard, après avoir  finie notre déjeuner, et de discuter nous nous dirigame vers la sortie.

Il M'ouvrie la porte ,je lui en remercie.Et nous retournons vers la voiture de Aaron.

Il m'ouvrit une nouvelle fois la portières,et nous nous installames.

-Merci pour ce fameux déjeuner Aaron c'était agréable.

-Mais de rien c'etais agréable parce que vous étiez là.

À la la il me fait rougir...

-hum.

Puis il démara,et je m'endormie peut à peut... dans mon sommeil, j'ai sentie qu'il avait posé sa main sur ma cuisse avec une tel douceur...

Pourtant ,je n'aime pas être aussi facile. Je n'aime pas, être aussi fragile. Je n'ai tout simplement pas confiance...

Mais pourquoi à lui , je devrais lui faire confiance. Pourquoi, mon coeur me dis d'allée pas à pas vers lui...

Hé bien, je ne sais pas peut-être que C'est Dieu qui me dis tout simplement d'aller vers lui...

Mais j'ai peur tout simplement peur...peur d'être à nouveau brisé...

VOTER.







For now and forever.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant