-12-

147 16 1
                                    

quelque part dans Los Angeles au café primo...

il me tira part la main et nous nous dirigâmes vers le café primo hein mais c'est mon café au j'ai l'habitude de le prendre quand je suis en plein stress a cause de mes problèmes de coeur.Nous entames dans le café puis le majordome de se café apparu

-Bonjour mademoiselle SMITH c'est un plaisir de vous voir comme chaque fois.

-Bonjour Roger comment allez vous?

-Bien très bien.

il poursuivit.

-Mr akindele ravie de vous voir.

-De même Mr Roger.

-Permettez moi de vous emmener sur la table qui est vers la vue imprenable de Los Angeles.

-Celle que nous prenons tout le temps.

Sans nous en rendre compte nous l'avions dis en même temps.

Nous nous regardâmes et nous rions en même temps . Alala  quel coïncidence.

-Suivez moi s'il vous plait.

Nous le suivames et Aaron tira ma chaise pour moi ou il a l'air très galant mais il ne faut pas que je me laisse distraire c'est tout de même mon client il faut quand même se méfier de lui...

Olala Dolce tu te complique troop la vie!!!

-Merci Aaron.

-Mais de rien mademoiselle Smith.

Puis il s'asseyent en face de moi.

quelque seconde plus tard le serveur apparue et il pris nos commende.

-Alors mademoiselle Smith parlez moi de vous.

-Hé bien que voulez vous que je vous dise à propos de moi?

-Hé bien tout d'abord j'aimerais savoir votre nom.

-Je vous rappelle que vous êtes mon client et que je ne suis pas censé vous communiquer mon prénom. Disais-je imper sur la défensive.

-Mademoiselle Smith nous ne sommes pas a votre cabinet donc nous pouvons prendre du temps pour nous connaitres il n'y a rien de mal sa je peut vous promettre si vous voulez que je garde secret notre rendez-vous d'aujourd'hui. Maintenant dites moi comment vous vous appeler?dit-il autoritairement

-Bon okay je veut bien parlez un peu de moi si vous me parler un peu de vous .

-Avec plaisir allez dite moi.

-Je m'appelle Dolce mais mon vrai prénom c'est Naomie j'ai 21 ans.

-Okey vous avez un beau prénom Naomie c'est un prénom biblique .

-Oui merci.

-De quel origine êtes vous?

-Alors je suis nés en Italie donc je suis italienne et je suis d'origine ivoirienne.

-Oh intéressent vous avez de très belle origine et emplis de sa vous êtes une très belle italienne. dit-il d'un ton charmeur.

-Oh merci. 

-De rien me dit-il

-Je n'ai pas de frère ni de soeur je suis fille unique mais j'ai l'importance de la famille dans ma vie ma famille a une grande présente dans ma vie elle est vraiment importante SURTOUT ma maman.

-Moi aussi ma famille a une grande importance dans ma vie.

il ne me quitte pas des yeux depuis le début de notre conversations il a tellement de beau yeux.Alala...

VOTEZ 


For now and forever.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant