QUELQUE PART dans Los Angeles
Je sentie que Aaron; me caressa le visage.
J'ouvre mes yeux, tout doucement et je le vis me regarder de ses beau yeux vert avec un si beau sourire, je le lui retourna un sourire et m'étira.
Je regarda les alentours et je ne reconnue pas l'endroit ou nous étions.Je me retourna vers lui.
-Ou sommes nous? Aaron?je le regardais avec étonnement.
Il me regarda avec un esprit serein.
-Nous somme à Griffith Park je l'ai réservé rien que pour cette journée.
NOON mais il est sérieux j'ouvris ma bouche avec surprise et étonnement mais il est fou?! en plus de sa c'est l'un de mes endroits préférer de Los Angeles OH MY. GOD.
-Mais pourquoi tout sa pour moi Aaron?!lui dis-je étonner
-Parce que je sais pourquoi je fais tout sa avec vous et je sais que c'est votre endroit préférer. Mais pour l'instant je ne peut rien vous dire pour l'instant.
dit-il tout simplement
Mais qui lui à dis et comment le sait-il que c'est mon endroit préférer j'en reste pour autant sidéré.
Nous descendions de la voiture et nous sommes accueillie par un réceptionniste
-Bonjour Mr akindele mademoisselle SMITHS.
-Bonjour . et répondis encore sans le faire expret en même temps
nous nous regardames et nous rigolons de plus belle.
-Après vous.
Et nous entrâmes dans se merveilleux parc que j'aime beaucoup j'étais juste impressionner qu'il est réservée pour moi.
VÔTER SUITE CE SOIR
LOOVE MES KITOKO😻🌹.