*Du côté de Matt *
Lorsque soudain j'entends https://youtu.be/AzaTyxMduH4
Je me tourne vers Elsa, la regarde dans les yeux...Moi : M'accorderiez-vous cette danse belle demoiselle ? (Sourire)
Elsa : Avec grand plaisir beau-gosse ! (Grand sourire )Je lui tend ma main, elle l'attrape et je l'attire vers la piste de danse. Je met ma tête collée a la sienne , contre ses cheveux et sens son parfum, elle sent tellement bon.😍
Elle pose sa tête sur mon épaule et la met dans mon cou et passe ses mains autour de mon cou, au contact de ma peau , je la sens frissonner..Moi : Je te fais tant d'effet que sa ? (souris)
Elsa : Mhh peut être bien 😉
Et toi, je sens si bon que sa que tu enlève pas ta tête de mes cheveux ? (léger rire)
Moi : Oui ! Je pourrais te sentir pendant des heures ! (Souris)On continue de danser dans cette même position jusqu'à ce que la musique s'arrête.
J'étais tellement bien dans c'est bras, même si sa fais peu de temps qu'on se connais, j'ai eu un coup de foudre pour elle, et quand je suis avec elle, j'ai une envie de la protégé et de la câliner tout le temps..
Elsa me souris et me remercie, moi je lui embrasse les cheveux. Mais alors quel s'apprêter a partir, je la retient par le bras..*Du côté d'Elsa*
Matt me tend sa main, pour que j'aille dansé avec lui..je la prend et nous allons sur la piste danser le slow..je pose ma tête dans son cou et passe mes bras autour de son cou lui, met sa tête a coter de la mienne et sent qu'il respire mon odeur, il es trop craquant.😍
Je me sens tellement bien dans ses bras que je n'ai qu'une envie, c'est que ce moment ne se termine jamais.
Malheureusement, après quelques minute, la chanson s'arrête. Je lui adresse un sourire et le remercie. Alors que je commencer a repartir vers le bar, je sens que quelqu'un me retien le bras. Je me tourne et vois Matt, je lui souris..Matt : Suit moi s'il te plait..(souris)
Moi : D'accord (souris )Il me prend la main et m'emmène dehord, on s'assoie au bord de la piscine en trempant nos pieds dedans et on commence a discuter..
Matt : Tu sais, sa fais que quelques heures qu'on se connais, mais je ressent bien plus que de l'amitié pour toi. Lorsque je suis avec toi, j'ai envie de te protéger, de te câliner tout le temps.
Moi : (les larmes au yeux ) Tu sais, moi je te connais déjà d'avant car je te voyais a la télé dans Popstar, et déjà a la télé j'avais eu un réel coup de coeur pour toi, et tout a l'heure pendant la danse, je ne voulais plus sue ce moment s'arrête. Mais je veux apprendre a te connaitre un peu plus.😏
Matt : D'accord princesses (en caressant ma joue et me regardant dans les yeux) tu aura tout le temps qu'il te faudra ☺
J'ai une question ?
Moi : (Rougis) Oui ?
Matt : Tu crois au coup de foudre ?
Moi : Oui, pourquoi ?
Matt : Parce que j'ai eu un vrai coup de foudre pour toi, Elsa.Lorsqu'il prononce mon prénom, un frisson parcours mon corps et une larme coule sur ma joue.
Matt : ( en essuyant ma larme avec son pouce) Eh pleure pas princesses, je voulais pas te faire de mal..
Moi: (larme au yeux) Non tu me fais pas de mal, au contraire, jamais une personne ne m'a dis une chose aussi magnifique.Au moment ou je dis cette phrase, je ressent 1 larme, puis 2, puis des dixième de larmes coule sur mes joues..
Matt me regarde dans les yeux.Matt : (ouvre c'est bras) Aller viens là !
Je me met dans c'est bras, je me sens super bien, il m'embrasse les cheveux.
Moi:.....
VOUS LISEZ
Une Rencontre Inattendue
RomanceL'histoire d'une jeune fille qui adore Mathieu Tota dans Popstar puis en déménageant a Strasbourg elle va faire une rencontre qui va changer sa vie a tout jamais. Une belle histoire romantique !