On sors de la maison et on se dirige vers les magasins..après en avoir fais plusieurs, on se pose dans un café quand soudain..Sofiane arrive, habiller en serveur, lorsqu'il me vois, un sourire s'affiche sur son visage..
Moi: Heyy So', qu'es ce que tu fais la, habiller en serveur ? (léger rire)
So': Rigole pas ! Je travaille ici depuis 3 mois bientôt..
Moi: Ah ouais ? Pourquoi tu ne ma rien dit ?
So' : Parce que si je travaille ici, c'est pour te faire une surprise, je déménage avec toi a Strasbourg !
Moi: Maiiis naaaan?! C'est vrai ? (Sourire)
So' : Ouuuiiiii , comme sa , sa me donnera l'occasion de revoir mon meilleur ami !
Moi: Mais c'est trop bien ! Mais tu va dormir où ? Nous, notre maison est pas assez grande pour héberger quelqu'un..
So' : T'inquiète pas pour sa, mon meilleur ami va m'héberger 😉
Moi: Super ! Je suis trop contente ! (sourire)Après cette petite conversation avec Sofiane, on termine de faire les magasins puis on rentre, j'ai trouver plusieurs habille pour ma rentrée..
Je me dirige vers la chambre et appele ma meilleure amie pour lui annoncer la nouvelle..
Sa sonne..Conversation Téléphonique :,
Moi: Coucou ma chérie , tu va bien ?
Laëtitia : Coucou toi ! Oui super mais tu me manque et toi ?
Moi: Mooh moi aussi tu me manque ma chérie mais promis je viendrais vous voir pendant les vacances..
Laëtitia : J'espère hein !
Moi: T'inquiète pas , sinon ce matin j'ai vu Sofiane a un café au 13eme Arrondissement..
Laëtitia : Ah ouais? Qu'es ce qu'il fesais la bas ?
Moi: Il travailler ! Il ma dis que c'était pour payer son billet de train pour qu'il puisse venir avec moi sur Strasbourg, pour qu'il voie aussi son meilleur ami !
Laëtitia : Mais c'est super ! Comme sa tu sera pas toute seule au Lycée !
Moi: C'est vrai ! Bon il faut que je te laisse je vais commencer mes cartons, je pars avant le week-end prochain !
Laëtitia : Sa marche 😉 Bon courage et je t'aime 💋
Moi: Merci, moi aussi je t'aime ❤Je raccroche et commence donc a faire a mes cartons en mettant de la musique..après 2h de boulot je m'arrête et descend manger, le repas ce passe tranquillement comme le reste de la semaine..
Aujourd'hui on es la veille du déménagement, tout les cartons sont déjà dans le camion, avec ma mère on décide de commander des pizzas tout en regardant Popstar comme d'habitude ! Mais aujourd'hui c'est la finale du coup je peux pas louper ! Je mange tout en regardant lorsque c'est enfin le résultat des gagnants.
Et c'est Mathieu qui gagne avec Lionel et Messi.
Je suis trop contente ! Je me leve du canapé, monte dans ma chambre et me couche paisiblement..
Le lendemain matin je me réveille et regarde mon reveil qui affiche 8h30.
Je regarde mon téléphone et vois que j'ai un message de....
VOUS LISEZ
Une Rencontre Inattendue
RomanceL'histoire d'une jeune fille qui adore Mathieu Tota dans Popstar puis en déménageant a Strasbourg elle va faire une rencontre qui va changer sa vie a tout jamais. Une belle histoire romantique !