Une fois tous prêt, je regarde mon téléphone, il es 17h50 elle va arriver d'une minute a l'autre.
J'éteins toute les lumière et allumé juste les bougies..
Je suis impatient de voir sa réaction, mais encore plus de la revoir.😻
Après 5 bonne minutes, j'entend le bruit des clefs dans la serrures..la porte s'ouvre et je l'aperçois enfin..un énorme sourire s'affiche sur mon visage et sur le sien 😍* Du côté D'Elsa *
Ma fin de journée s'achève. Je suis officiellement en VACANCES !
Je monte dans ma voiture et part pour aller a la maison. Ma soirée ? Popcorn devant VTEP ! Comme j'ai que sa a faire 😹
Après 5min de voiture, j'arrive enfin chez moi..je sors de la voiture , sors mes clef et deverouille la porte, je l'ouvre et la je vois Matt habillé en super classe, avec une table mise pour 2 avec des bougies. Les larmes me montent au yeux, je lâche mon sac a main et cour dans les bras de Matt.Moi : (crie tout en essayant de pas pleurer ) Mon amooour !
Matt souris, me porte. J'accroche mes jambes a sa taille et enfouis ma tête dans son cou tout en pleurant.
Matt : Ehh ma puce, sa va ? (Me caressant les cheveux)
Moi : Oui..c'est tellement parfait mon amour, tu ma trop manqué je m'attendais pas a sa 😻😭
Matt : Tu a cru que j'allais pas venir, le jour de nos 2 ans ?
Moi : Je sais pas, comme tu étais en interview a Marseille et tout..
Matt : Jamais je ne pouvais manqué sa !
Moi : Je t'aime tellement mon ange
Matt : Moi aussi je t'aime plus que tout au monde mon bébé.Après sa, j'essuis mes yeux, enlève mon blouson et monte en haut.
Moi : Attend moi ici je reviens. (Souris)
Matt : D'accord. (Souris)Je monte en haut , va dans mon dressing et prend la robe que j'avais acheter pour l'occasion, a l'époque je savais pas qu'il allait être a Marseille. Du coup je peux la mettre comme il es revenu. http://i2.cdscdn.com/pdt2/1/2/9/1/300x300/mp02524129/rw/maxi-robe-longue-de-soiree-en-mousseline-de-soie-f.jpg . Je laisse mes cheveux ondulé détaché et me maquille d'un trais de mascara. Je met met talon assorti avec cette robe que j'ai acheté , prend une pochette et y met le cadeau de Matt a l'interrieur ( une gourmette avec écrit " Elsa 23.07.14) et moi j'ai la même avec écrit " Matt 23.07.14 " et mon autre cadeau que je lui ai fais, c'est pas a offrir mais je lui montrerais car je me suis fais faire mon premier tatouage, a mon poignet droite,http://tatouagefemme.eu/wp-content/uploads/2015/12/photo-tattoo-signe-infini-poignet-avec-2-prenoms.jpg (imaginé qu'il y es écrit Matt et Elsa ) je met un petit gilet pour pas qu'il vois et descend en bas.
Matt m'attend au escalier et me regarde descendre les marches, les larmes au bord des yeux, la bouche ouverte.Moi : (rougis) Ferma la bouche tu va gober une mouche (rigole)
Matt : Tu es juste magnifique.. Tu es parfaite y'a pas d'autre mot. (Me tant sa main)
Moi :(attrape sa main) Merci mon amour toi aussi tu es parfait, le plus parfait des hommes.
Matt: Moh ma puceMatt me tient par la main et me dirige vers la table qu'il a préparer , il tire ma chaise, je m'assois. Il part en cuisine et reviens avec une bouteille de champagne et quelques truc a grignoter.
J'ai la main poser sur la table et l'autre main tient mon verre. Matt met sa main sur la main , attrape mes doigts et les entremêles. Il me regarde dans les yeux.
Puis il se lève et va chercher les plats.
On discuté tout en mangeant.Moi : Enfaite tu ma menti depuis le début ?(rigole)
Matt : Non, j'étais vraiment a Marseille pour des interview , émissions et show mais pas pour 2 semaine. Ce matin j'ai fini par un interview et hier j'ai tourné dans VTEP avec Arthur. Après j'ai pris le train a 11h05 pour arriver a 14h ici et tout préparer.
Moi: D'accord mon amour.On termine de manger le dessert.....
VOUS LISEZ
Une Rencontre Inattendue
RomansaL'histoire d'une jeune fille qui adore Mathieu Tota dans Popstar puis en déménageant a Strasbourg elle va faire une rencontre qui va changer sa vie a tout jamais. Une belle histoire romantique !