Médecin: J'ai le bonheur de vous annoncé que C'est une fille ! Félicitations !
Nous : Merci ! (Souris)Le médecin m'essuie le ventre, je remet mon tee shirt , Matt m'aide a me relever puis on sors, heureux, main dans la Main, il es 11h30. On se dirige vers la voiture.
Matt : Tu veux aller manger au Macdo ?
Moi : Oui pourquoi pas !
Matt : Par contre on prend a emporter, sinon on va pas pouvoir langer tranquille avec les paparazzi et les fans .
Moi : Oui t'inquiète pas je sais mon ange.Matt m'embrasse puis on roule en direction du Mcdo le plus proche. Je suis sur Google Map a essayer de le diriger mais il fais exprès de pas comprendre.
Moi : Au rond point, tu prend la première sortie, (montre du doigt) celle la !
Matt : (rigole) Merde je les loupé !
Moi : Voilà, maintenant tu prend a gauche et après tout droit !
Matt : (rigole) J'ai pris la droite bébé !
Moi : (rigole) Bébé arrête je commence a avoir faim et la puce aussi, elle donne des coups, c'est pas toi qui les ressent !
Matt : Encore heureux que ce sois pas moi, je fais vite ! (Rigole)Matt reprend vite le bon chemin et roule, 5 min plus tard on arrive, passe notre commande,la prend et on reprend la voiture.
10min plus tard, on arrive devant un lac, je le reconnais direct..le lac ou Matt ma chanter la chanson qu'il avais écrit pour moi, le lac de notre premier rendez-vous. je le regarde, avec le sourire il me souris.
Matt : Notre premier rendez vous
Moi : Le meilleur.
Matt : parce que les autres n'étaient pas bien ?
Moi : Chacun de nos rendez vous étais parfait mais celui la, avec la chanson que tu ma écrite.
Matt : c'est vrai ..On sors de la voiture, et on va s'assoir dans l'herbe , et on commence a manger tout en parlant.
Matt : Ta de la sauce la ! (Montre du doigt )
Moi : C'est bon la ? Et la ? (imitant sa voix)
Matt : Tu va voir toi ! (Rigole)
Moi : (rigole) De quoi, je vais v...J'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il plaque ses lèvre contre les mienne et m'embrasse tendrement puis me prend par les hanches et me fais basculer sur l'herbe puis commence a me chatouiller..
Moi : (rigole) bébé arrête !
Matt : et pourauoi je devrais ?
Moi : J'ai...(rigole) une surprise pour toi..
Matt : (s'arrête d'un coup) Ah bon ?
Moi : Oui..Matt me regarde dans les yeux, j'ai vraiment une surprise pour lui, il n'a jamais senti notre poupée donner des coups et la elle est en train d'en donné !
Moi Alors bebe, donne ta main
Matt : (me tend sa main) ensuite ?
Moi : (attrape sa main) ensuite, regarde moi dans les yeux et tu va devinez..
Matt : (me regarde dans les yeux) décidément t'aime bien me faire deviner les choses toi !
Moi : Oui bon devine !Je prend sa main et la pose sue mon ventre puis met ma main dessus..
Matt me regard et souris, puis on reste comme sa pendant 5min quand tout a coup, notre fille donne un coup..Je voie Matt les larmes au yeux et me regarde avec un énorme sourire..Matt :......
VOUS LISEZ
Une Rencontre Inattendue
RomanceL'histoire d'une jeune fille qui adore Mathieu Tota dans Popstar puis en déménageant a Strasbourg elle va faire une rencontre qui va changer sa vie a tout jamais. Une belle histoire romantique !