Lorsque je reviens et ferme la porte je me retourne et vois Matt, adosser contre le mur les bras croiser..Matt : Qu'es-ce que tu étais partie faire ? (Souris)
Moi : Mettre une machine a tourner j'ai acheter un doudou pour la puce..
Matt : D'accord..[Quelques jours plus tard : Samedi 24 décembre]
Je me réveillé heureuse, il es 11h. Aujourd'hui c'est le reveillions de Noël.
Je me lève et prépare directement la tâble pour le midi et commence a faire le repas eu soir, le repas du midi ce sera des reste de la veille. Pendant ce temps Matt est partie prendre sa douche.
A 12h , on fais une pause pour manger puis a 14h on reprend , je cuisine avec Matt derriere moi lorsque je me sens pas bien..je vois trouble..Moi : MATT ! (Commence a pencher )
Matt : (me tient et met son visage face au mien ) Ehh sava ma puce ?
Moi : Je vois trouble..et je commence a entendre plus rien..*Du côté de Matt *
J'étais derrière Elsa, pendant quel cuisiner quand d'un coup elle se sentais pas bien..
Elsa : MATT ! (Commence a pencher )
Moi : (la tient et met mon visage face au sien ) Ehh sava ma puce ?
Elsa : Je vois trouble..et je commence a entendre plus rien..Oulaaa sa fais sa quand on va tomber dans les pomme..mon premier reflex qu'on ma toujours appris -> Allonger la personne pour éviter quelle ne tombe et ce face mal.
J'allonge donc Elsa au sol, car le canapé est trop loin et elle ne pourra pas marcher..
Elle s'assoie et met sa tête entre ses mains..Moi : (lui tend un doliprane et un verre d'eau) Tien mon amour.
Elsa : Merci ! (Souris)
Moi : (m'accroupie devant elle) sava aller ?
Elsa : Oui..mais..(se relevé et s'assoie par terre contre le plan de travail ) je ferais pas sa tout les jours (met sa mains sur son ventre) c'est fatiguant..
Moi : C'est normal, c'est ton premier enfant, sa fais toujours sa au premier et au deuxième tu ses plus rien comme tes habituer..
Elsa : Comment tu sais sa toi ?
Moi : (rigole) Grâce a ma mère..J'aide Elsa a se relever tandis que je termine de faire a manger pour ce soir, elle met la table.et le résultat est magnifique..http://p3.storage.canalblog.com/34/53/949889/82470539_p.jpg
Une fois tout fini, il es 18h30, Elsa va prendre sa douche..lorsque soudain..Elsa : MATT VIENS VIIITE
Je cour vite vers la salle de bain lorsque je la vois assise par terre..
Elsa : JE PERD LES EAU VIITE !!
Moi : OK OKMa mere et ma grand mère ainsi que mon frere et sa copine arrive vite puis je la prend vite avec moi, heureusement elle a eu le temps de s'habiller..et on cours pour aller a la voiture..
Julien (souris) Tu va être le plus heureux frérot !
Je souris face a cette remarque. On monte dans la voiture et on va vire a l'hôpital.. Arrivée, les médecins la prenne en charge et l'amène directement en salle d'accouchement car elle va directement accoucher.. Le col est assez ouvert..
Moi je reste a coter D'elle , elle me souris, je l'embrasse et lui tend ma main, elle attrape.Sage femme : À 3 vous aller poussez de Touré vos force madame... 1..2..3 !!!
Elsa pousse énormément.. Elle force sur ma main..je vois mêle quelques l'après couler, je l'embrasse le front et au bout de 3 poussèrent..le gémissements d'un bébé se fais entendre..
Je me met a pleurer toute les larmes de mon corps..Julien avais raison je suis le plus heureux !Sage femme : Monsieur voulez vous couper le cordon ?
Moi : Ouiiii.La sage femme prend des photo , puis je coupe le cordon.
[1h plus tard]
Sage femme : Monsieur les visite son terminer.. Joyeux réveillons !
Moi : Bon ben joyeux réveillons mes princesses, notre Noël tout les trois ce sera l'année prochaine..
Elsa : Je suis désolée..
Moi : Ta pas a être désolée, c'est pas de tâ faute..tu m'a fais le plus beau cadeau de Noël ! (Laisse couler une larmes)J'embrasse Elsa et Léa puis je pars chez moi, faire le réveillons de Noël, sans elles..j'avoue que s'a m'atriste beaucoup mais c'est pas grave..
Je rentre avec une mine triste..mais joyeux aussi.Tout le monde : Alors ?
Moi : Elle a accoucher..Tout le monde applaudis..
Moi : Elle dois rester a la clinique..
Ma mère : Ah zut..*Du côté D'Elsa*
Je vois bien que sa a rendu triste Matt de pas faire Noël avec lui..j'appelle une sage femme.
Moi : Excuser moi, país comme c'est le réveillons, je peux sortir pour aller chez moi avec ma fille ? Et si vous voulez après je reviens y'a pas de problème mais fêter Noël avec mon copain..
Sage femme : Oui, pas de problème, je comprend..il faudra juste revenir demain aprem vers 14h et c'est bon..Je souris puis habille ma pice, la met dans son landeau, er sors..j'appelle un taxi et donne l'adresse. Arrivée devant la maison, j'ouvre la porte..
VOUS LISEZ
Une Rencontre Inattendue
RomanceL'histoire d'une jeune fille qui adore Mathieu Tota dans Popstar puis en déménageant a Strasbourg elle va faire une rencontre qui va changer sa vie a tout jamais. Une belle histoire romantique !