Chapitre n°32

56 5 1
                                    

« Une Rencontre Inattendue »
| Chapitre 32 |

A la fin de la Chanson, tout le monde applaudis, Elsa se jette sur moi en pleurant, je regarde Sofiane, îl me fais un clin d'oeil.. Je souris.

Elsa: (chuchotant dans mon oreille) Tes la meilleure chose qui me sois arriver mon amour, je t'aime au delà de tour, merci pour tout.

Je lui embrasse la tempe , elle lève la tête puis m'embrasse..

Je me détache de Elsa, puis va a ma place , prend mon verre et tapote dessus avec ma cuillère.

Moi : Excuser moi, je pourrais avoir le silence, j'aimerais annoncer quelques chose..

Tout le regarde son figer sur moi mis j'ai l'habitude, Elsa me regarde étrangement, je lui souris puis je me lève et va en direction D'Elsa et lui fais signe de s'assoir.
Elle s'assoie a sa place et je lui donne une boite emballer. Sofiane commencer a filmer.

Elsa : Pourquoi, j'ai un cadeau ?

*Du côté d'Elsa*

La chanson de Matt etais plus que parfaite, elle ma fais pleurer. Suite a sa, on s'est embrasser ouis on es repartis a table ou lui a tapoter sur son verre puis s'est lever et est venu me voir..
Sofiane a sorti son téléphone et filme..je me demmande ce qui se passe..
Matt me tend un paquet cadeau emballer https://thumbs.dreamstime.com/z/opened-red-gift-box-doted-gold-ribbons-white-background-31730277.jpg

Moi : Pourquoi j'ai un cadeau ?
Matt : Parce que j'ai envie de t'en faire un !
Moi: C'est pas mon anniversaire !
Matt : Et alors, j'ai quand même le droit de faire un cadeau a ma chérie !

Je rigole puis j'ouvre la boite. A l'intérieur se trouve une autre boite plus petite emballer.http://mespetitspackagings.com/1887-home_default/petite-boite-en-kraft-carre-6-x-6-x-5cm.jpg

Moi : C'est encore une connerie avec Sofiane ?
So': Eh j'ai rien fais moi !
Matt : Non sur ce coup la, So a rien fais..

Je déballé la plus petite et a l'intérieur se trouve une boite encore plus petite. http://www.fournishop.com/ori-24-boites-pour-bague-ou-petites-boucles-d-oreilles-aspect-metal-2390.jpg

Je l'ouvre et a l'intérieur y trouve une lettre écrite par Matt, je la lis, sa me fais sourire je me retourne et la......

Une Rencontre InattendueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant