Chapitre n°28

61 4 0
                                    

Moi : Coucou mon coeur (l'embrasse)
Matt : Coucou ! Comment vont mes princesses ?
Moi : Super (lui fais un câlin)
Matt : Dis, j'ai une surprise pour toi...
Moi : ah bon ?
Matt : Oui..
Moi : C'est quoi ?
Matt : Déjà tient (me tend un plateau avec le petit déjeuner)
Moi : Ohh t'étais pas obliger..
Matt : Pour toi, je suis capable de tout et puis comme tu peux pas trop bouger..
Moi: C'est vrai..
Matt : Et ensuite, sa te dis que cette après midi,  on aie faire les boutiques pour toi et la petite ?
Moi : Ouiiii mais a 2 conditions (rigole)
Matt : C'est quoi ?
Moi : Déjà on fais des pauses et ensuite, on acheté aussi pour toi..
Matt : Si tu veux..(souris)
Moi : Merci (souris)
Matt : Pendant que tu déjeune je file a la douche me préparer...
Moi : D'accord mon coeur...

Pendant que Matt part se lever je déjeune en regardant les clips sur la 17 . 10 min plus tard, Matt sors habillé d'un pantalon long marron, retrousser en bas, avec un pull que je lui avais offert pour son anniversaire l'année dernière..

Matt : Habille toi bien, dehors il fais assez froid..
Moi : D'accord, sinon c'est pas trop dur de se faire Rejeter Robin? (rigole) (montre la télé )
[Clip J'attendais]
Matt : (rigole)
Moi : (se lève) Bon moi je vais me laver (l'embrasse)

[ Matt a toujours les cheveux comme Robin des bois http://imworld.aufeminin.com/story/20130808/m-pokora-a-l-hopital-pour-une-irm-58514_w650.jpg ]

Je pars donc me laver. 10 min plus tard je sors habillé d'un Pancho avec un Jean et les basket que Matt ma acheter la veille.

Moi : C'est bon on peux y aller..
Matt : D'accord..

Matt attrape les clefs, son porte Feuille et son téléphone..on ferme la maison et on pars..15min plus tard on arrive a la place des Champs Élysées, Matt se gare et on commence les boutiques quand soudain...

Matt : ELSA VIENS VITE !
Moi : (va le voir) .......

Une Rencontre InattendueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant