\Téléphone /
Moi : Allo bae ?
Matt : Oui ma puce, tout va bien ?
Moi : Oui mais c'est juste j'ai envie de fraise a la chantilly.. (Rigole)
Matt : Ouuf tu ma fais peur j'ai cru que c'était grave ! Je fais un détours et je te les prend au supermarché, j'ai déjà tes basket..
Moi : D'accord mon amour..
Matt : A Tout a l'heure ma puce je t'aime et n'hésite pas a m'appelle si y'a quelque chose..
Moi : A tout a l'heure mon ange , moi aussi je t'aime et oui t'inquiète pasJe raccroché puis je me dis que dans 3 jours c'est l'anniversaire de Matt et je ne lui es prévu aucun cadeau mais je viens d'avoir une idée..
Je prend mon téléphone et compose le numéros de ses parents, ils m'adooorent..😍\Téléphone /
Brigitte : Allô ?
Moi : Allô Brigitte, c'est Elsa !
Brigitte : Oh Elsa ma chérie ! Comment va tu ?
Moi : Sava, la petite donne des coups mais sa va c'est pas trop violent..et vous ?
Brigitte : Nous sava super !
Moi : Il fais quel temps à Strasbourg ?
Brigitte : Il pleut (rigole) et vous a Paris ?
Moi : Il fais beau..
Brigitte : Vous en avez de la chance (rigole)
Moi : Oui ! Dites je voulais vous demandez quelques choses..
Brigitte : Je t'en pris, je t'écoute...
Moi : Dans 3 jours c'est l'anniversaire de Matt et j'aurais aimée lui faire une surprise et je me suis dis sa aurais étais bien que sa famille vienne le voir , j'aurais organiser un repas et vous dormirez a la maison, y'a une chambre d'amis..
Brigitte : Avec grand plaisir ma chérie ! On prendra le train le 26 de façon a être la ! Tu veux qu'on vienne a quel heure ?
Moi : Pour 19h se serais cool
Brigitte : Pas de soucis on y sera..
Moi : Merci beaucoup !
Brigitte : Merci a toi de nous inviter, tu veux que j'en parle a Julien ?
Moi : Oui si sa ne vous dérange pas et vous lui dites qu'il me dis la réponse par message..
Brigitte : D'accord pas de problème, a vendredi alors !
Moi : Oui, a vendredi bisous...Suite a cette conversation, je raccroche et continue de regarder mon film et finis par m'endormir..lorsque je me fais réveiller par des bisous dans le cou..je souris en voyant Matt et l'embrasse tendrement..
Moi : Pourquoi ta pas pris ma carte bleu ?
Matt : Parce que je voulais te la payer..
Moi : Mouais
Matt : Sinon, je tes pris les même que moi..(ouvre la boite)https://images-eu.ssl-images-amazon.com/images/I/41W16AujIHL._AC_US160_.jpg
Moi : Génial ! On va être assorti (rigole)
Matt : Oui ! Sinon, tu viens manger ?
Moi : Ta fais le repas ?
Matt : Bah oui, quand je suis rentrée a 15h tu dormais du coup je tes laisser dormir comme en ce moment tu dort pas trop a cause de la petite qui donne des coups..
Moi : Et tu fesais quoi pendant tout ce temps ?
Matt : J'écrivais une chanson, j'avais de l'inspiration !
Moi : Je pourrais l'entendre ?
Matt : Elle es pas encore fini ehh
Moi : Bon d'accord..Je me lève puis on va a la cuisine et on commence a manger..au menus : Pâte a la carbonnara, celle de Matt elles sont délicieuse !
Matt : Tout a l'heure ton téléphone a sonné, j'ai regarder c'était un message de mon frère..
Moi : (regarde mon téléphone et lis) Salut Elsa, c'était pour te dire que c'est bon on viendra avec Manon(sa fille) et Laura (sa femme) bisous 😘
Matt : Qu'il viendra ou ?
Moi :.............
VOUS LISEZ
Une Rencontre Inattendue
RomanceL'histoire d'une jeune fille qui adore Mathieu Tota dans Popstar puis en déménageant a Strasbourg elle va faire une rencontre qui va changer sa vie a tout jamais. Une belle histoire romantique !