Chapitre n°27

66 4 0
                                    

Matt : Tout a l'heure ton téléphone a sonné, j'ai regarder c'était un message de mon frère..
Moi : (regarde mon téléphone et lis) Salut Elsa, c'était pour te dire que c'est bon on viendra avec Manon(sa fille) et Laura (sa femme) bisous 😘
Matt : Qu'il viendra ou ?
Moi : Euh .. pour les fêtes je lui es proposer , sa te dérange pas ?
Matt : Non pas du tout au contraire..
Moi : Je pensais, pour le jour de l'an, on pourrais réunir nos deux familles pour la première fois...
Matt : Excellente idée mon amour ! Pour qu'ils commencent a faire connaissance avant le mariage 😉
Moi : Ouiii 😉

Ouuuf j'ai eu chaud un peu plus et il découvrais.. J'espère qu'il se doute de rien..
On commence a débarrassée la table , Matt part au toilette moi je commence donc a faire la vaisselle qui reste..

Matt : (se met derrière moi et met ses mains sur mon ventre) Ehh qu'es ce que tu fais la ! Arrête sa tout de suite !
Moi : Faut bien la faire ..
Matt : Je la ferais..et puis y'a un lave vaisselle..
Moi : Sauf qu'il es plein..
Matt : Tu sais ce qu'on va faire, on attend demain matin comme sa on le vide et on met la vaisselle de demain matin et de ce soir après.
Moi : Sa me va 😉
Matt : Aller oust ! (Me tape sur les fesse)
Moi : Bon ben moi je vais m'allonger dans la chambre je suis fatiguée bae..
Matt : D'accord je te rejoint..

Je monte donc dans la chambre, je vais prendre une douche puis met un tee shirt a Matt et en culotte, quand j'arrive Matt est allongé dans le lit en train de regarder la télé, il tourne la tête et me regarde de haut en bas..

Matt : Depuis quand tu prend mes tee shirt ?
Moi : Depuis sue je ne peux plus mettre les miens (rigole)
Matt : Tes tee shirt devrais pas t'aller plus souvent alors..
Moi : Pourquoi?
Matt : Tes magnifique !
Moi : Nan t'abuse je suis pas maquillée, pas coiffe (montant sur le lit)
Matt : C'est sa qui fais que t'es mignonne le soir .(sourire)
Moi : T'es chouuu

Après cette conversation, je m'allonge a côté de Matt en mettant ma tête sur son torse et on regarde ce qui passe a la télé "Paranormal Activity " mais moi, au bout de 5-10min je m'endors, Matt la senti en entendant comment je respirer, alors il éteint la télé et se met sous les draps avec moi en collant son torse contre mon dos, en mettant sa main sur mon ventre, il se redresse me fais un bisous dans le cou et me chuchote " Bonne nuit mes princesses" même si je suis à moitié endormi je souris puis nous nous endormons...

[Le lendemain matin ]

Je me réveille doucement,je tourne la tête, le réveil affiche 9h49, je tourne la tête dans l'autre sens , Matt me regarde avec le grand sourire..

Moi : Coucou mon coeur (l'embrasse)
Matt : Coucou ! Comment vont mes princesses ?
Moi : Super (lui fais un câlin)
Matt : Dis, j'ai une surprise pour toi...
Moi : ah bon ?
Matt : Oui..
Moi : C'est quoi ?
Matt :..........

Une Rencontre InattendueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant