Matt met sa main derrière ma tête et me re embrasse passionnément.
Lorsqu'un ados de 16 ans tape l'épaule de Matt derriere.Ados : Eh mec, elle est grave bonne ta meuf !
Moi je regarde Matt choquée..
Matt : (enerver) Déjà toi parle mieu avec ta bouche salle gamin !
Moi : C'est qu'il es jaloux mon amour ! (Rigole)Je le vois, il répond pas, il es énerver. Je prend son menton avec ma main et la tourne vers moi puis l'embrasse tendrement et essaye de passer ma langue dans sa bouche, Matt me regarde bizarrement. Je lui fais comprendre de la tête de me faire confiance puis nos langues dansent ensemble.
Ados : Putain mais vous etes degeulasse !
Matt : (doigt d'honneur)
Moi : (rigole tout en embrassant ) Je t'aime trop toi.
Matt : (tout en embrassant) moi aussi ma puce.On se sépare a bout de souffle Matt me regarde avec un grand sourire, je crois qu'on a faire taire l'autre gamin. Je me tourne et le voix sur son ordinateur, avec le casque et j'entends de ma place et j'entend des bruits bizarre d'homme et de femme (si vous voyez ce que je veux dire )
Moi : Matt ?
Matt : (lève la tête de son téléphone) Oui ma chérie ?
Moi : Le gamin de tout a l'heure la ?
Matt : Oui et ben ?
Moi : Il es en train de regarder un film X (se retient de rire)
Matt : Mais nan arrête !
Moi : Si je te jure écoute !Matt se tourne et essaye d'écouter en me regardant dans les yeux puis éclaté de rire.
Matt : Il a que sa a faire !
Moi : A croire que oui !On est toujours en avion , il es 23h.
Matt : Aller mon amour au dodo ! (En bessant son siège )
Moi : Je vais essayer hein !(baissant mon siège)
Matt : Tu a encore envie de vomir ?
Moi : Oui, je me sens pas bien !
Matt : Cet sûrement a cause de l'avion.
Moi : Oui.Matt se penche vers moi et m'embrasse puis prend ma main et entremêlent nos doigts et Matt s'endort.
Moi je m'endormira qu'a 2h30 du matin, pendant tout ce temps, j'ai vomi et j'ai eu une forte migraine.
Je me réveille, il es 7h40. Matt dort toujours, on es encore mains dans la mains. Je retire ma main et va au toilette, puis me lave la main et sors. Matt dort comme un bébé.[Quelques heures plus tard : arrivé a Tahiti]
Ça y es on es arrivé a Tahiti ! C'est magnifique !
Matt : Viens on va a l'hôtel !
Moi : Oulala monsieur a même pris une chambre d'hôtel !
Matt : Oui et 5 étoiles même ! Quand est pour toi, je fais pas les choses a moitié !
Moi : (l'embrasse) Tes adorable mon amour !Matt me souris, on mange vite fait et on passe toute notre après midi a la plage. Il es 18h57
Matt: Ce soir je t'invite au resto !
Moi : D'accord mais avant regarde !(montre le ciel du doigt) c'est le moment le plus important de la journée, le couché de soleil.
Matt : C'est magnifique..comme toi !
Moi : Merci mon ange, comme toi aussi .On s'embrasse tendrement, puis on regarde le soleil ce couché..
Une fois fini, on rentre a l'hôtel se préparer, J prendre une douche avec Matt puis je sors et m'habille http://www.marobesoiree.fr/media/catalog/product/cache/2/image/be55768cd8c40a9045e56005c18a904f/r/o/rose-robe-de-soiree-bustier-strass_1.jpg , me maquille légèrement et laisse mes cheveux détaché. Pendant que Matt termine de s'habiller je vais au toilette.Moi : bébé je reviens de vais au toilette.
Matt : D'accord ma puce, après tu pourra venir m'aider a mettre mon noeud pap ?
Moi : Oui t'inquiète pas mon amour.Je prend le test de grossesse discrètement puis va au toilette.
Je fais le test et je vois qu'il es positif. Sa m'indique que je suis enceinte depuis 2jour.Les larmes mes montes au yeux, je touche mon ventre.Moi : (parle toute seule ) mon bébé.
Je souris puis prendre le test, le met dans une boite en bois et l'emballe, la met dans mon sac puis je retourne vite voir Matt dans la salle de bain, je vais lui annoncer ce soir.
Matt : Ah bah enfin ! Je t'attendais !
Moi : Je sais que tu m'attendais, mais j'ai le droit d'aller au toilette rhoo ! (Rigole)Il s'assoit sur le rebord de la baignoire, je me met entre c'est jambes debout et lui fais.
Matt lui n'arrête pas de me taquiner, me fais des bisous dans le cou , me chatouille..[Éclipse du début de soirée]
Pendant tout le repas, Matt n'a pas arrêter de me complimenté, me dire je t'aime, me prendre la main..
Sa va etre le moment ou je vais devoir lui annoncer mais j'ai décidé de le faire tourner en bourique pour qu'il devine..Moi:.......
VOUS LISEZ
Une Rencontre Inattendue
RomanceL'histoire d'une jeune fille qui adore Mathieu Tota dans Popstar puis en déménageant a Strasbourg elle va faire une rencontre qui va changer sa vie a tout jamais. Une belle histoire romantique !