5

356 14 0
                                    

OH MON DIEU!

OH MY GOD!

OH DIOS MIO!

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE!

Je reste devant mon ordinateur. Choquée. Ce que je peux être conne! C'était pourtant évident... Ken est rappeur et un excellent rappeur! C'est lui que j'ai entendu lorsque je courrais, c'est pour ça que sa voix me semblait familière! Par curiosité je traine sur quelques sites qui parlent de lui. Ainsi, j'apprends qu'il a déjà sorti un album "Feu" qui a eu un véritable succès et il termine sa tournée des zéniths Samedi Avec le zénith de Caen avant de terminer par un showcase aux planches.

Je suis impressionnée par son parcours! En m'intéressant à ses textes je découvre quelqu'un d'autre. Il y a une noirceur très présente dans ses lignes. Ses mots ne sont pas choisis par hasard, je suis complètement sous le charme.  Par contre il a des paroles dures envers les filles surement dues à des relations malheureuses.

"Petite princesse ne devrait pas devenir la reine des putes"

"Pour séduire les filles tout peut marcher sauf être un garçon bien"

Je ferme l'ordi. Il n'a pas voulu me parler de ça, il a ses raisons sans doute. C'est pourquoi je ne devrais pas chercher à en savoir plus sur lui.

Il s'appelle Ken. Ses amis sont tout pour lui, il travaille dans le domaine du son ce qui l'a fait venir en Normandie pendant une semaine. Il aime profiter de la vie et dévore les mangas comme je dévore le Nutella. Voila ce que je dois savoir de lui.

J'ai passé les jours suivants avec ma famille, mes amis et mes séries.

Nous sommes aujourd'hui Samedi et je n'ai pas eu de nouvelles de Ken depuis la dernière fois. Marine passe me chercher dans une heure, je dois me dépêcher. Je passe à la douche puis m'habille d'une combi short blanche simple qui met mes jambes en valeur. Je rajoute des escarpins nude en daim et je me fais une tresse. Je vais chercher mon Trench et je suis prête pour aller rejoindre mes amis.

Les basses résonnent dans nos tête des que nous franchissons la porte de la boîte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Les basses résonnent dans nos tête des que nous franchissons la porte de la boîte. Les gens dansent sur la piste, il y a énormément de monde ce soir!
Avec les autres nous allons nous installer dans un coin libre un peu moins bruyant. Nous commandons des boissons et passons ainsi près d'une heure à rire ensemble.

Soudain la musique cesse, les lumières s'éteignent, de la fumée sort de canons et tout le monde se met à crier.

- Feu Feu Feu Feu!

Les gens hurlent, les filles sont hystériques!

- J'me sens libre quand je t'écris quelques bribes de ma vie
Rapidement dispersées par le bruit de ma ville
J'ai appris que tout ce qui brille vaut pas le prix d'un ami
Force à toi si la son-pri te l'a pris, on est ensemble

Tout le monde danse, l'ambiance est à son comble, Marine me tire vers la piste de danse où nous commençons à nous déhancher lentement. Je le vois, il est là, devant moi, il porte son éternelle casquette qui cache son regard et un sweat Trasher. Un moment j'ai l'impression qu'il me fixe mais Quand nos yeux se rencontrent il tourne la tête et entame un autre son.

- On finit bêtes à la fin de nos soirées
On fait la fête jusqu'à ce que l'un de nous soit raide
Y'avait du monde mais je l'ai vu apparaître
Pâle comme une aquarelle, j'ai vu son ombre avant de la voir elle
Merveilleuse, sérieuse mais rieuse, périlleuse
Danse, mais elle a pas ouvert les yeux

On peut dire qu'ils savent mettre l'ambiance! Un grand Black Avec des dreads est là aussi, il mets le Feu Avec deux autres mecs. Je suppose qu'il s'agit des amis de Ken.

Après quelques sons, ils quittent la scène et un DJ vient les remplacer Avec des musiques qui nous font danser avec Marine.

Je n'en peux plus! Je crois que j'ai fais assez de sport pour l'année, j'essaie tant bien que mal de m'extirper de la foule afin de rejoindre le bar où je commande un jus d'ananas. Je sens un regard sur moi. Je regarde à droite puis à gauche et je le voit. Il me fixe un verre à la main. Je lui souris et vais à sa rencontre.

- Salut...

Je m'appelle Feu, Nekfeu.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant