Rapidement, leurs petites grottes devient un fourmilière, Stark criant des choses que Ho traduit immédiatement. Et après quelques heures de cacophonie, et un bordel incroyable de missile et d'arme en tout genre signé Stark, Tony désosse un missile, alors qu'il pose des questions à Yinsen.
-Combien de langues vous parler?
-Des tas. Mais pas assez pour ici apparemment! Ils parlent arabe, ourdou, dari, patchoune, mongol, farsi, russe. Nomme Yinsen alors Tony montre comment sortir un morceau de missile à Nina qui le pose sur la table.
-Qui sont ces types?
-Eux, ce sont vos fidèles clients monsieur. Ils se sont baptisés les Dix anneaux, The Ten Rings.
Tony passe à un autre.
-Nous pourrions êtres plus productif si je pouvais participer à la conception.
-Hen, hen. Dit Tony en enlevant la tête du missile en la frappant à répétition.
Il sort un autre morceau et le pose sur une table. Nina prit des pinces et le milliardaire lui désigne avec les doigts quoi retirer. Une fois qu'elle a fini, Tony lance le morceau en disant qu'il n'a pas besoin de ça.
La jeune garde les mains en l'aire surprise en regardant les petits morceaux qu'il reste sur la table. Ce qu'elle a enlevé. Tony lui prend la pince et souleve un morceau.
-Qu'est-ce que c'est? Demande la fille.
-Du palladium. Dit le playboy en fixant le petit bout. 0, 15 grammes. Il nous en faut au moins 1,6 grammes. Vous pourriez désosser les 11 autres missiles?
Tony se moule donc un mince cercle avec le palladium. Il fabrique plein d'autres choses gardant les deux autres dans le secret. Puis il leurs montre un objet lumineux et magnifique.
-Woa! Ça ne ressemble pas à un missile Jéricho. Dit la jeune fille, le regard émerveillé à la chose que l'homme à posé dans ses mains.
-C'est parce que c'est un réacteur ARK miniature. Le grand modèle alimente mon usine au pays. Ça protégera mon cœur du shrapnel. Explique Tony, d'une boix presque basse.
-Mais combien il peut généré? Demande-t-elle intéressé les yeux avides d'apprendre.
-Si mes chiffres sont corrects, ce qui est toujours le cas, 3 gigajoules par seconde.
-De quoi faire battre votre cœur pendant 50 vies! S'étonne la brunette, les yeux brillants.
-Ouais, ou exploser en moins de 15 minutes. Vous voulez bien me le mettre Nina?
Elle fit les gros yeux, mais hoche la tête en soupirant face au poid de la tâche. Tony leurs fait signe de le suivre. Il appose quelques papiers calques sous une lumière et une forme se dessine.
-Voilà notre billet de sortie.
-Qu'est-ce que c'est? Demande Yinsen.
-Vous verrez mieux comme ça.
Il pose sa main sur les feuilles pour bien aplatir et montrer une image claire.
Une armure.
-Génial... Dit Nina.
-Impressionnant... Dit Ho.
Puis ils s'installent, Nina enlève se qu'elle avait installé et met le mini ARK dans la poitrine de Stark, s'incrustant elle a aussi une place dans son coeur sans le savoir.
VOUS LISEZ
Oh Death... Tome 1 [ EN RÉÉCRITURE / CORRECTION ]
FanfictionCertaines personnes disent que tout arrive pour une raison. Et bien... on pourrait dire qu'ils ont raison... Tony Stark c'est fait enlever par un groupe nommé The Ten Rings et il rencontre une jeune fille amnésique, Nina. La vie est simple : elle...