Le calme avant la tempête.

922 47 12
                                    

Une petite vie c'était installé chez les Stark.

Toute normal.

Simple.

Calme.

Nina et Tony s'occupent et s'amusent, Pepper est fâchée pour quelques minutes, puis rigolent avec eux. Rhody, il vient rendre visite et parfois c'est Nina et Tony qui se rendre sur la base.

Une belle vie.

L'armure n'est plus toucher, mais ils continuent à l'améliorer.

Ils travaillent en se moment sur un moyen de la faire mettre à Tony sans avoir besoin des bras mécaniques de Jarvis.

Ils y sont presque, Jarvis est présentement entrain de la construire, seul problème, elle est légère donc protége moins Tony quand il sera à l'intérieur.

Ils se rendent à la base de Rhodes pour lui annoncer la bonne nouvelle de Mark IV.

Arriver, Tony est appeler de toute urgence à Stark Industrie pour la conférence de presse de se soir et laisse le soin à Nina d'annoncer la bonne nouvelle à "Oncle" Rhody.

À oui! Autre chose! Tony commence à demander à Nina de l'appeler papa. Surtout en publique, car les journaliste commence à... vous voyez se que je veux dire.

Fin bref, elle marche vers le bureau de son oncle quand elle passe devant une machine distributrice.

Elle met 1,25$ dans la machine et appuis sur le numéro 110. Sa KitKat reste prise et ne tombe pas.

Elle tape la vitre, secoue la machine, rien y fait.

Elle décide de prendre un item plus haut pour faire tomber les deux.

Une bouteille d'eau? Parfait, c'est lourd! Elle met 1$ dans la machine et appuis sur 35.

Elle aussi reste coincé.

Nina jure et donne un grand coup dans la vitre.

Puis elle s'éloigne pour aller se distraire.

( NDA: J'ai écrit sa après avoir moi-même eu la mésaventure il y a 2 semaine. Les numéraux et prix sont les bon ainsi que quand... 😤😤😤 bref)

Elle voit un homme rester de marbre à tout cela, mais lui jetter un coup d'oeil amusé avant de fixer un point perdue.

Elle va le rejoindre et remarque qu'il se tient droit devant une affiche du drapeau américain.

Elle se tourne vers le point qu'il fixe et immite sa position et son expression facial.

C'est quand elle reçoit un flash en plein visage qu'elle se retrouve surprise.

L'homme en uniforme commence à rire de bon coeur alors que Nina affiche un visage perdue.

- C'était une photo?! S'exclame la brune.

-Humhum. Dit-il. Et vous êtes dedans. Elle rigole avec lui et quand les rires se stoppent, il se présente. Sergent Winchester. Il prend une pose et se reprend. Ex-Sergent.

-Hum? Winchester? Comme la marque de fusil? Dit la jeune fille avec un sourire.

-Exactement! Et vous?

Elle hésite, c'est la première fois qu'elle a une conversation qui ne tourne pas autours du "Stark", ou plutôt une conversation normal avec quelqu'un de normal qui n'agit pas avec elle comme si elle était de la famille Stark.

- Nina. Ils se serrent la main. Nina Stark.

La main de l'ex-Sergent se fige dans sa main ainsi que tout le reste de son corp. Puis il se retire doucement, mais garde tout de même le sourire avant de faire une blague avec le tond de voix le plus normal au monde.

Oh Death... Tome 1 [ EN RÉÉCRITURE / CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant