Les bras mécaniques de Jarvis installent l'armure sur Tony.
-Ouhhhh... C'est le temps d'aller se battrent contre le Big Bad Bad Bad méchant de la fin comme dans chaque film! Dit Nina.
- Nina... Dit Tony avec un petit sourire, puis le perd. Restons sérieux.
-C'est le truc le plus cool que j'ai jamais vu de ma vie. Dit Rhodes.
- Pas mal hein. Dit Stark avec un tond sérieux. Puis les bras se retirent et il descend de la plaque. Au travail.
Avec le réacteur de sa mains droite il pousse la voiture écrasée plus loin pour pouvoir sortir par le trou laissé dans le plafond.
Il avance et se met en dessous avant de se tourner vers Rhody et Nina.
-T'as besoin que je fasse autre chose? Demande le colonel.
Le casque de l'armure descend et la voix robatique de Tony résonne.
-Dégage le ciel. Dit Stark avant de s'envoler.
-Incroyable. Dit le colonel.
- N'est-ce pas? Dit Nina en se dirigeant vers la plaque à son tours, se faisant une queue de cheval, alors que les bras mécaniques de Jarvis avancent Mark II.
- Eu... tu vas pas mettre ça quand même?
-C'est exactement se que je vais faire Rhody.
Elle écarte les bras alors que Rhodes se dirige vers sa Audi.
*
- Tu crois que le plastron Mark I va tenir jusqu'au bout? Demande Tony à Jarvis envol vers Stark Industrie.
-Puissance 48% en chute libre monsieur. Ce plastron n'a jamais été conçu pour un vol prolongé.
-Tien moi au courant.
*
Pepper reçoit un appel de Tony. Elle répond avec son oreillette en sortant en panique dehors après avoir échappé de justesse à Obadia dans son armure géante.
- 'Pepper?' Demande Tony.
-Tony! Tony! Est-ce que ça va?!
-'Très bien et vous?'
-Obadia. Il est devenue dingue.
-'Vous ne devriez pas rester là.' Alors que Tony parle, des pas lourd se font entendre.
- Il s'est fait une armure.
-'Allez vous en tout de suite!'
- Et il...
-'Compris?'
-Oh...
Elle se tourne en entendant les bruits derrière elle. Ou plutôt en-dessous et derrière elle.
VOUS LISEZ
Oh Death... Tome 1 [ EN RÉÉCRITURE / CORRECTION ]
FanfictionCertaines personnes disent que tout arrive pour une raison. Et bien... on pourrait dire qu'ils ont raison... Tony Stark c'est fait enlever par un groupe nommé The Ten Rings et il rencontre une jeune fille amnésique, Nina. La vie est simple : elle...