Tony pose le masque encore fumant devant Ho, signe qu'il est prêt à la guerre. Ils se dépêchent de mettre les pièces de l'armure de métal gris sur le milliardaire.
Yinsen s'assure du bon fonctionnement et lui demande de répéter le plan d'évasion.
41 pas tout droit. 16 pas, à partir de la porte, prendre à droite, 33 pas et à droite.
Il le répéte sans problème avant de réaliser qu'il ne sais pas où se situe la salle où est Nina pour aller la chercher. Ho lui dit que tout allait bien aller et de ne pas s'inquiéter.
Soudainement la petite fenêtre s'ouvre et un hongrois crie dans sa langue natale.
- Yinsen! Yinsen! Stark!
La playboy supplie Yinsen de lui répondre, mais il plaide qu'il ne sait pas parler hongrois. Tony lui dit d'essayer quand même. N'aillant pas de réponse dans sa langue, les soldats ouvrent la porte et se font propulser plus loin grâce à une bombe placée sur les poignées des portes.
Maintenant, la base est en état d'alerte.
*
Ils commencent à s'agiter dans la pièce rouge. Ils partent tous laissant Nina attachée seule au mur.
- Allo? Elle se penche vers l'avant tentant de voir par la porte semi-ouvert dans le coin. Qu'est-ce qui se passe?!
La porte se referme.
*
Tony demande à Ho d'initialiser le mode allumage. Yinsen se met à l'ordi et le milliardaire lui dicte les codes.
-Fonction 11. Dites moi quand vous verrez une barre de progression.
-Oui!
-Elle devrait apparaître. Alors est-ce que vous la voyez? Insiste Tony.
-Je la vois!
-Appuyez sur Contrôle "I". "I"!
-"I"! Ça y est!
-"I" et "Entrée". Continue Stark.
-"I" et "Entrée".
-Vous venez de vérouiller.
-D'accord!
Il revient ensuite ajuster l'armure.
- Alors? Demande Tony. Les boulons hexagonaux.
- Ils arrivent.
- Ne signalez pas. Allez-y. Allez-y. Insiste Stark pour que son ami fuie. Ils arrivent. Just go. Abritez-vous. Souvenez-vous de vos checkpoints. Attendez qu'ils soient partis.
- On ne vas jamais y arriver. Marmonne Ho en regardant la barre de chargement n'être qu'à 50% à peine. Need more time.
Yinsen réalise alors ce qu'il doit faire. Des voix criant en Arabe résonnent dans les couloirs arrivant rapidement jusqu'à leurs oreilles.
-Je vais vous offrir un peu de répit. Dit-il serein, se tournant vers Stark.
-On applique le plan! Lui dit-il expressément en comprenant que son ami va se jeter dans la geule du loup.
Ho ramasse une mitraillette au sol appartenant à un des deux militaires et tire partout malgré les cris de protestation de Tony.
Nina, de sa salle, entend le playboy crier le nom de Yinsen et se met à le hurler aussi comprenant immédiatement qu'il va se sacrifier.
VOUS LISEZ
Oh Death... Tome 1 [ EN RÉÉCRITURE / CORRECTION ]
Fiksi PenggemarCertaines personnes disent que tout arrive pour une raison. Et bien... on pourrait dire qu'ils ont raison... Tony Stark c'est fait enlever par un groupe nommé The Ten Rings et il rencontre une jeune fille amnésique, Nina. La vie est simple : elle...