Danger

879 40 6
                                    

Nina rigole, assise sur le canapé en regardant James dire exactement ce qu'ils lui avaient dit, puis il assure que ce qui a intervenue sur le sol de Gulmira n'est pas du gouvernement Américain.

Tony arrive dans son armure et éprouve beaucoup de problème à enlever son armure même avec l'aide des bras mécaniques de Jarvis.

-C'est très serré Monsieur. Dit Jarvis alors que Tony lâche des petits cris de douleur.

Pepper descend les escaliers et est surprise par toute la vitre sur le sol et les murs et portes de vitre exploser sur le sol.

-Plus tu te débat et plus se sera douloureux. Dit Nina avec exaspéreration en regardant les bras mécaniques se débattre avec le milliardaire.

-Vas-y en douceur, c'est ma première fois. Demande Tony. Je l'ai créé pour pouvoir l'enlever enfIN! Il crie à la fin. Je devrais pouvoir-...

-Essayez de ne pas bouger Monsieur. Conseil Jarvis.

Elle rentre dans le labo et regarde toute surprise Tony qui est entrain de se faire "enlever" l'armure de sur lui.

-Doucement. Demande Tony. C'est la première fois.

-Qu'est-ce qui se passe ici? Demande Pepper.

Tony et Nina se tourne vers Potts avec surprise

-Quoi? Vous m'avez surpris à faire pire que ça. Dit-il.

-Ce sont des impacts de balles?

-Euh! Nina se lève vivement et approche Pepper. Oui! Mais vous inquiétez pas, c'est tout à fait normal! Ou presque...

*

Plus tard, dans la chambre de Nina la chaîne des nouvelles est allumée et elle écoute les mauvaises nouvelles.

-C'est assez. Dit Tony en changeant de chaîne et arrivant avec deux chocolats chauds. Tien.

Il en donne un à Nina et s'assoit dans le sofa et la jeune fille se replace dans le divan.

Elle prend une gorgée et prend le temps d'y goûté.

-Verdict? Demande Stark.

-Délicieux! Dit-elle avec le sourire.

Un des fameux 'D'HO!' de Homers Simpson retentit dans la pièce de la télé qui joue la populaire série les Simpsons.

Les deux se tournent vers la télévision surpris, puis rigolent de eux-même.

-Alors? T'as vie en Stark jusqu'à maintenant?

-Plutôt bien, pour l'instant.

-Demain, des crêpes avec le sirop d'érable et le bacon. Annonce Tony compte tenu de leurs défit de faire découvrir à la jeune fille 2 ou 3 trucs de nouveaux par jour.

-Demain matin?

-Ou midi.

-Breakfast-Brunch?

-Humhum. Répond Tony en buvant un gorgée.

Le lendemains midi, comme convenue, des crêpes, du sirop et du bacon l'attendait.

Elle et lui dégustent avec bonheurs leurs petit déjeuner tardif.

Plus tard, Tony fait du Pop-Corn pendant que Nina coupait des fruits qu'ils passèrent l'après-midi à manger devant la télé en regardant les plus grands films. 

Oh Death... Tome 1 [ EN RÉÉCRITURE / CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant