-L'avenir du combat aérien. Est-ce le pilote ou le drone? Demande Rodney, sur une base aérienne de l'armée, à ses élèves. Et bien d'après mon expérience aucun appareil volant sans pilote ne vaudra jamais l'être humain avec son instinct, sa claire voyance, sa capacité à évaluer une situation au-delà des évidences et décider d'une manœuvre. Tout ça s'appel le jugement.
-Colonel? Intervient Tony, suivit de Nina. Pourquoi pas un pilote sans avion?
-Voyez qui vent de tomber du ciel. M. Tony Stark.
Tony serre la main à quelques élèves.
-Comment ça va? Demande-t-il à son ami, puis au étudiant. Puis qu'on parle de jugement demander lui de raconter sa méprise quand il était étudiant, n'oubliez pas la date hein vacance de 87. Cette fille avec qui tu avais couché comment il s'appelait.
-Ne fais pas ça!
Les élèves et la jeune fille commence à rire du meilleur ami du milliardaire.
-Ivan? C'est a?
-Non, fais pas ça, ils vont te croire déconne pas. Fais pas ça.
-Heureux de vous voir. Dit Tony aux étudiants.
-Laissez nous quelques minutes les gars. Ils partent tous. Tu me surprend!
-Pourquoi?
-Je m'attendais pas à te voir gambader comme ça de sitôt. Dit-il en soupirant avec un sourire.
-Humm, et bien je fais pas que marcher.
-C'est vrai?
-Ouais. Je travail sur un truc important. Je suis venue t'en parler. Il devient sérieux. J'aimerais que tu y participe.
-Ça va faire plaisir à énormément de gens si c'est vrai, parce que ton petits scoop à la conférence de presse ça nous a tous scié!
-Cette fois, c'est pas un projet militaire, c'est plus, c'est autre chose. Dit Tony sur le tons de la confidence.
-Quoi c'est un truc humanitaire? Tu veux aider le tiers monde? Dit-il moqueur.
-J'ai besoin de toi.
-Non. Toi tu m'écoute. Tu as besoin de repos pour retrouver tes esprits. Tony fait un fait sourire. Je plaisante pas.
-Je sais. Répond le milliardaire faussement perdant espoir en l'aide de son ami.
-Heureux de t'avoir revus.
-Merci. Rodes repart chercher ses élèves et Tony se tourne vers Nina. On dirait que c'est que toi et moi alors. Et lui fait un petit sourire en coin malicieux. T'en dis quoi?
-Que j'embarque.
*
Ils reviennent à la maison et descendent immédiatement au labo.
Tony s'installe à l'ordinateur alors que Nina se traine un chaise à roulette jusqu'à lui.
-Tu es près Jarvis?
-Pour vous monsieur, toujours.
Tony tape rapidement sur son clavier et des images de l'armure qu'il c'était construite dans la grotte apparaît ainsi que tout un tas de texte.
VOUS LISEZ
Oh Death... Tome 1 [ EN RÉÉCRITURE / CORRECTION ]
Fiksi PenggemarCertaines personnes disent que tout arrive pour une raison. Et bien... on pourrait dire qu'ils ont raison... Tony Stark c'est fait enlever par un groupe nommé The Ten Rings et il rencontre une jeune fille amnésique, Nina. La vie est simple : elle...