Chapitre 6
«N'oubliez pas le bal de l'automne qui s'en vient à grands pas. Il se déroulera le 1er octobre. Venez en grand nombre et accompagnés»
La voix de l'intercom m'a fait sursauter. Nous étions en science, donc Niall était en avant de moi. Il a écrit quelque chose sur un bout de papier et me l'a tendu en me faisant un clin d'œil.
«Vas-tu au bal toi?»
Je lui retournai en écrivant «Je ne sais pas encore, ça dépend». Il le prit et recommença à écrire, mais la professeur prit le mot qu'il venait de déposer sur mon bureau, le chiffonna et recommença à parler comme si de rien n'était. Je ne saurai jamais ce qu'il y avait sur ce mot. Enfin, pas avant que la cloche sonne. Lorsque la cloche sonnera, ça signifiera la fin des cours, mais aussi le début de la fin de semaine. Mme Anderson recommença à parler de sciences de sa voix lente et ennuyante. Il ne restait que quelques minutes au cours et je comptais les secondes qui me séparaient du congé de 3 jours. En effet, nous avions congé lundi en plus de samedi et dimanche. Lorsque la cloche sonna, je ramassai mes affaires et lorsque je sortis de la classe, je vis Niall qui m'attendait à côté de la porte.
-Pourquoi est-ce que ça dépend, Maddie? me demanda-t-il.
-De quoi tu parles?
-Le bal d'automne! s'exclama-t-il.
-Oh... Ça dépend de... commençai-je. Il faut que quelqu'un m'invite.
Nous nous sommes dirigés vers nos cases pour préparer nos affaires pour la fin de semaine. Ensuite, nous sommes allés dans le bus. Lorsque nous y sommes entrés, Louis, Liam, Harry et Zayn nous ont fait des gestes pour que nous allions les rejoindre.
-Vous avez survécu à la dernière heure de cours? nous demanda Liam.
-Oui, même si Mme Anderson est ennuyante à mourir, répondis-je en riant. Mais, au fait, pourquoi êtes-vous tous dans ce bus? D'habitude, il n'y a que Zayn, Niall et moi!
-Ils viennent tous chez moi car nous allons à mon chalet sur la plage ce soir pour toute la fin de semaine, me répondit Niall.
-Tu veux venir? me demanda Harry.
-Je ne veux pas m'imposer... dis-je en rougissant.
-Ben voyons, tu ne t'imposes pas, c'est nous qui t'invitons! s'exclama Niall. C'mon!
-Et bien... Je vais venir dans ce cas! dis-je en souriant.
-Parfait. Nous allons t'attendre chez Niall en attendant que tu prépares tes choses, me dit Louis. Parce que tu es une fille. Et c'est long pour les filles se préparer.
-Stéréotypes! m'exclamai-je
-Ça te prend combien de temps pour te préparer, le matin? me demanda Louis.
-45 minutes... commençai-je. Mais ça ne veut rien dire!
-Mais non! s'exclama Louis, sarcastique.
-Et toi, ça te prend combien de temps, Zayn? demanda Niall.
-30 minutes.
-Bon, tu vois que les gars aussi prennent beaucoup de temps pour se préparer! m'exclamai-je.
-Non. C'est juste que Zayn est narcissique et aime se regarder dans le miroir, expliqua Louis.
-Ce n'est pas vrai! s'exclama Zayn en frappant Louis.
-Oui c'est vrai, répondit Louis.
-Nous sommes arrivés, arrêtez de vous bagarrer comme des enfants! s'exclama Liam.
VOUS LISEZ
Start Of Something New
RandomStart of Something New (fiction avec Niall) J'avais 15 ans, je venais de déménager. Je revenais d'une dure peine d'amour et j'étais encore fragile. Mais ce garçon est venu me voir. -Salut, je m'appelle Niall. Et toi? -Maddie. -Bie...