Chapitre 27
PDV Niall
Après être passé chez Mad, je retournai chez moi, le sourire au lèvres. Je rentrai par derrière pour ne pas réveiller mes parents, descendis les escaliers menant au sous-sol et entrai dans ma chambre. Je me laissai tomber sur mon lit en souriant et en regardant le plafond, les mains derrière ma tête, couché sur le dos.
Je n'avais jamais vécu ce que je vivais avec Mad. J'avais déjà eu quelques copines, bien sûr, mais jamais quelqu'un de sérieux. Pas comme avec Mad. Avec elle, c'était différent. C'était ma petite copine, mais aussi ma meilleure amie. Je n'avouerais jamais quelque chose comme ça aux gars, car ils riraient sous mon nez, mais c'est vrai : c'est comme ça que je me sentais depuis nos débuts amoureux. Cette fille me rend fou, fou amoureux. Je ne sais pas qu'est-ce que je ferais si on venait à ne plus être ensemble. Elle m'a séduit depuis le premier jour où je l'ai vue, dans les casiers.
• Flashback •
La fille qui vient d'arriver est tout simplement magnifique. Je ne peux détacher mon regard d'elle, elle est splendide. « Niall, arrête de la regarder, elle te regarde. » Elle se retourne vers son casier et sourit, le rouge aux joues.- Pas pire, la petite nouvelle, dit Harry.
- Pas pire? Elle est super belle! m'exclamai-je.
• Fin du flashback •C'est comme ça que tout avait commencé. Lorsque Mad avait découvert le pari avec les gars, je m'étais longtemps répété que ça avait été la pire erreur de ma vie, mais en y repensant, probablement que sans ce pari, je ne serais jamais allé lui parler. Alors, oui, ce pari m'a apporté beaucoup d'ennui, mais il m'a aussi permis de passer par-dessus ma gêne et d'aller voir la fille dont je suis fou aujourd'hui.
~ Lendemain ~
- Niall! Dépêche-toi, tu vas être en retard! me cria ma mère alors que j'étais encore dans mon lit.
Je regardai mon cadran. 8h02. Il me restait 8 minutes avant que l'autobus parte. Challenge accepted. Je me levai en vitesse, enfilai un jean et un T-Shirt, je montai, attrapai une tartine au Nutella, embrassai ma mère sur la joue et sortis dehors en courant. Je vis Maddie qui marchait tranquillement vers l'arrêt de bus, les écouteurs enfoncés dans les oreilles. Je m'approchai d'elle rapidement et la surpris par derrière. Je la pris dans mes bras et la fis tournoyer, ce qui lui fit émettre un léger cri de surprise. Elle se tourna vers moi, enleva ses écouteurs, haussa les coins de sa bouche pour faire le sourire qui enlumine mes journées, mit ses bras autour de mon cou et m'embrassa tendrement. Nous nous séparâmes lentement et elle commença à rire.
- Qu'est-ce qu'il y a? lui demandai-je en riant à mon tour.
- Tu as mangé une tartine au Nutella pour déjeuner, n'est-ce pas?Elle émit un petit ricanement et sa bouche forma un rictus malin.
- Oui, comment tu...
Je mis ma main sur ma bouche afin d'enlever les traces de mon déjeuner, ce qui la fit rire encore plus. Elle prit un mouchoir et essuya ma joue.
- Je ne comprendrai jamais comment tu fais pour en avoir jusque là.
Je la pris dans mes bras et lui ébouriffai les cheveux.
- Eeeeh! Voyons, Niall, on ne joue pas avec la coiffure d'une fille comme ça.
Je la déposai par terre et elle me tourna le dos, les bras croisés sur la poitrine. Je la fis se tourner vers moi et lui levai le menton. Elle essaya de se retenir de rire, sans succès. Elle m'ébouriffa les cheveux à son tour et commença à courir pour que je ne la rattrape pas. Je lui courus après aussi, sauf qu'à un moment, elle s'arrêta net et pointa l'horizon, les yeux ronds comme des soucoupes.
- Niall, le bus! Il part!
VOUS LISEZ
Start Of Something New
RandomStart of Something New (fiction avec Niall) J'avais 15 ans, je venais de déménager. Je revenais d'une dure peine d'amour et j'étais encore fragile. Mais ce garçon est venu me voir. -Salut, je m'appelle Niall. Et toi? -Maddie. -Bie...