Chapitre 7
«Well you done done me and you bet I felt it
I tried to be chill but you're so hot that I melted
Before the cool done run out I'll be giving it my bestest...»
Les gars chantaient autour du feu que nous avions fait sur la plage. Moi? Je me contentais d'écouter et d'apprécier le spectacle. Ils avaient tous de magnifiques voix, tellement différentes, mais en même temps tellement semblables. Elles s'unissaient comme une seule voix, une voix d'ange. Je le jurais, j'étais sûre qu'ils finiraient dans l'industrie de la musique. Ils étaient faits pour ça.
-Vous chantez tellement bien! m'exclamai-je à la fin de leur chanson, I'm yours de Jason Mraz.
-Merci! me répondirent-ils en chœur.
Un peu plus tard, Niall m'emmena un peu plus loin sur la plage. Il arrêta de marcher à un certain point et je m'arrêtai aussi. Il se tourna vers moi et je fis de même. Nous nous regardions yeux dans les yeux. Ses yeux bleus comme la mer, envoûtants, des yeux d'un bleu si bleu qu'on n'a qu'une envie; plonger nos yeux dans les siens. Niall me retira de ma rêverie en coupant le silence par sa voix.
-J'ai quelque chose à te demander... dit-il, un peu gêné.
-Vas-y, l'encourageai-je.
-Hum... commença-t-il en se passant la main dans les cheveux. Voudrais-tu aller au bal de l'automne avec moi?
Mon visage s'étampa d'un sourire et mes yeux pétillèrent.
-Oui! lui dis-je.
Il semblait content, surpris même. Je le serrai dans mes bras. Lorsque je me décollai, il sembla s'approcher. Lorsqu'il fut trop proche, je rompis le silence qui nous unissait.
-Ne devrait-on pas aller rejoindre les autres? demandai-je innocemment.
-Oh, répondit-il gêné, ouais.
-Tu viens?
-Oui oui, tu peux y aller sans moi, je reviens dans quelques minutes.
-Ok!
Je partis en gambadant, heureuse. J'avais le pressentiment qu'il essayait de m'embrasser, mais je ne me laisserais pas berner aussi facilement. Il devait avoir toute ma confiance avant. Je ne ferais pas la même gaffe que j'avais faite avec Tom. Ça, non.
~~
Il était environ 6h du matin lorsque je me suis réveillée. J'ai essayé de me rendormir, en vain. Je me suis levée discrètement et j'ai fait le moins de bruit possible. J'ai pris mon iPhone et mes écouteurs, je suis sortie de la chambre et je suis descendue. Il n'y avait personne. Je suis allée dehors, en direction de la plage, même si j'étais en pyjama. Je me suis assise, j'ai enfoncé mes écouteurs dans mes oreilles et j'ai écouté de la musique.
Quelques heures plus tard, quelqu'un s'est approché de l'endroit où je me trouvais. Lorsqu'il s'est assis sur la plage, j'ai tourné la tête et j'ai vu Liam.
-Salut, lui dis-je.
-Salut, me répondit-il.
-Qu'est-ce que tu fais ici? lui demandai-je.
-J'allais te poser la même question!
-Je me suis réveillée tôt et, pour ne pas réveiller tout le monde, je suis venue ici. Toi? demandai-je.
-Pareil, répondit-il.
Nous avons arrêté de parler. Pendant quelques minutes, nous restions là, à observer la mer. Soudain, Liam rompit le silence.
VOUS LISEZ
Start Of Something New
De TodoStart of Something New (fiction avec Niall) J'avais 15 ans, je venais de déménager. Je revenais d'une dure peine d'amour et j'étais encore fragile. Mais ce garçon est venu me voir. -Salut, je m'appelle Niall. Et toi? -Maddie. -Bie...