26.

236 16 1
                                    

Chapitre 26

PDV Maddie

Je venais de rentrer chez moi lorsque je reçus un message texte. Je l'ouvris et souris en voyant de qui il s'agissait. Je saluai mes parents, montai dans ma chambre et fermai ma porte.

De: Nialler<3

J'AI UNE GROSSE NOUVELLE 

À: Nialler<3

C'est quoi? :p

De: Nialler<3

C'EST TROP GROS JE DOIS TE LE DIRE EN PERSONNE

De: Nialler<3

BONNE NUIT À DEMAIN 

À: Nialler<3

EH! Tu n'as pas le droit de me faire ça!

Alors que je m'indignais et que mon cerveau bouillait de curiosité, j'entendis un toc sur la vitre de la porte de mon balcon. Je l'ouvris et sortis dehors où je vis Niall en train de rire.

- Alors, c'est quoi, cette nouvelle? lui demandai-je, trépignant d'excitation.

- Je suis enceinte! s'exclama Niall. 

J'éclatai de rire et lui lançai un coussin à la figure. Il me le relança en le tirant vers le balcon et commença à rire encore plus. 

- Mais sérieux, Niall, c'est quoi ta nouvelle? 

- Viens me rejoindre, sinon je ne te le dis pas!

Je regardai la distance entre mon balcon et le sol et enjambai le rebord. Je plaçai mes mains à des endroits tratégiques et intimai à Niall de se pousser.

- Non, je peux t'attraper.

- Je vais t'assomer!

- Aie confiance, Mad!

- Bon, ok. Mais si tu m'échappes, je te frappes!

- Ouuuuuh! j'ai peuuuuuur!

Je fermai mes yeux et lâchai ma prise. J'atteris lourdement dans les bras de Niall qui tomba par la suite à la renverse. 

- Niall! m'exclamai-je. Tu m'avais dit que tu ne me lâcherais pas!

- Je ne t'ai pas lâchée! objecta-t-il. Je suis simplement tombé, mais je ne t'ai pas lâchée.

Il se releva et me donna la main afin que je fasse de même. Il m'attira à lui et m'embrassa en souriant. Il se recula ensuite et m'annonça sa grande nouvelle.

- Bon, alors tu sais qu'avec les gars, nous sommes un genre de band?

- Humhum, approuvai-je en hochant la tête, toujours électrisée par son baiser.

- Et bien, nous allons faire l'audition pour X-Factor en band! Et notre nom, c'est Harry qui l'a trouvé, sera One Direction! s'exclama-t-il, des étoiles dans les yeux.

- Oh mon dieu, Niall! C'est super! C'est quand?

- Le 15 avril 2010! Dis, tu vas venir nous voir? demanda-t-il, les yeux plein d'espoir.

- Tu parles que je vais venir vous voir! Bien sûr!

Il me prit dans ses bras et me fit tournoyer en l'air. Il me reposa et me donna un dernier baiser avant de me souhaiter bonne nuit. Il partit dans la noirceur de la nuit et je me rendis à l'avant de ma maison pour y entrer. 

Cependant, j'avais oublié que j'avais déjà salué mes parents, alors lorsque j'entrai, ils me regardèrent, surpris.

- Tu n'étais pas déjà montée? me demanda mon père.

- Euh... J'avais lancé un coussin en bas de mon balcon, alors je suis allée le chercher. Et me voilà. Bonne nuit!

- Bonne nuit, me répondit-il, sceptique.

Je remontai à ma chambre et m'étendis sur mon lit, où je m'endormis tout de suite.

Start Of Something NewOù les histoires vivent. Découvrez maintenant