13.

490 23 10
                                    

Chapitre 13

Je crois que ce qui me manque le plus des amies au féminin, c'est pour les soirées. Avec des amis au masculin, il y a beaucoup moins de drames et tout, mais on ne peut pas avoir des conversations entre filles, faire des partys de filles, se préparer entre filles, etc. Lorsque je suis arrivée ici, Niall a été le premier à m'aborder. Il a été mon premier ami. Je ne sais pas pourquoi, mais on dirait que les filles de cette école me snobaient ou me craignaient puisque je me tenais avec ces gars. Bref, je n'ai pas d'amies filles, ici. Et, ça me manque. Quoique, ce sont peut-être seulement MES amies qui me manquent...

C'était aujourd'hui le grand jour, celui que j'appréhendais le plus depuis le moment où Niall m'avait invitée au bal. Je m'étais préparée toute seule dans ma chambre, avec de la musique. J'avais enfilé ma robe, mis mes souliers, je me suis maquillée, j'ai verni mes ongles, bref, j'avais tout fait. Lorsque j'eus fini, je me regardai dans le miroir, admirant le résultat final. J'avais bouclé mes longs cheveux blonds qui descendaient alors en cascade sur mes épaules nues jusqu'au milieu du dos de ma robe. Mes ongles étaient blancs. Je me pris en photo et l'envoyai à Brooke pour lui montrer le résultat. Presque aussitôt, je reçu un texto. Je m'attendais à une réponse de Brooke, mais ce fut plutôt un texto de Niall.

De : Niall :)

Regarde à l'extérieur de ta chambre.

Je sortis sur mon balcon et regardai à l'horizon, mais je ne vis rien.

- Regarde plus bas! s'exclama une voix.

J'abaissai mon regard et vis Niall en toxedo noir, une rose à la main. Il était magnifique.

- Attends-moi, j'arrive! lui dis-je.

Je me hâtai vers l'escalier et descendis les marches menant au rez-de-chaussée. Je sortis dehors, dans la cours, et vis Niall. Il s'avança et me donna la rose.

- Tu es magnifique, Maddie.

- Merci! Je te retourne le compliment.

- Merci!

- Ça te dérange si on retourne à l'intérieur? Mes parents aimeraient prendre une photo pour immortaliser le moment, avant de partir.

- Bien sûr que ça ne me dérange pas! Allons-y!

- Allons zoo, allons voir les animaux!

- Allons-y, allons zoo, choubidouwa, betawo!

[ C'est une chansonnette ]

Nous avons commencé à rire et nous sommes retournés à l'intérieur. Lorsque ma mère nous as vus, elle a poussé une exclamation de joie et a mis ses mains sur sa bouche.

- Tu es superbe, Maddie! s'exclama-t-elle. Et toi aussi, Niall. Vous formez un si beau couple!

J'ai foudroyé ma mère en la regardant et Niall et moi avons échangé un regard malaisé.

- Allez, prenez une pose, je veux vous photographier.

Nous nous sommes exécutés.

- Maman? Où est papa? Il ne devait pas venir nous reconduire?

Oui, nous reconduire. Nous n'avons que 15 ans, alors pas encore de permis!

- Oh, il arrive... Il est allé au garage pour l'examiner...

Je lui lançai un regard d'incompréhension, mais elle détourna les yeux. Soudain, un bruit de klaxon nous fit tourner la tête. Nous nous dirigeâmes vers la porte d'entrée, et nous vîmes mon père, appuyé sur une limousine. J'étais stupéfaite. Je me tournai vers Niall et, lui aussi, avait la bouche grande ouverte, en forme de " O ". Je sortis dehors et courus vers mon père pour le remercier. Enfin, courir est un bien grand mot, avec des talons hauts. Disons juste que je trottinai jusqu'à lui.

Start Of Something NewOù les histoires vivent. Découvrez maintenant