Chapitre 1 : De nv avec mes amis

109 11 6
                                    

Pdv de Alex

Ça y est, je suis de nv à la maison, je vais retrouver mes amis Christian, Nicole, Emma et Sam.

Grâce à Robert Campbell, j'ai enregistré 3 disques et fait 4 tournées. Je suis connu dans le monde entier par tous les ados, j'ai des milliards de fans dans le monde entier, ça me fait tellement plaisir mais comme on dit, chaque bonne chose à une fin et puis la vie de soliste commence à me déplaire malgré tt les gens géniaux que j'ai rencontré. Je suis content de revoir enfin ceux que j'aime.

Demain je vais faire ma première au lycée Melsher et je vais y retrouver tt mes amis.

Je suis rentré de ma tournée des adieux il y a 1 mois, depuis je passe du temps avec la famille, mes amis eux étaient dans les pays différents. Ça me fait tellement bizarre de ne plus avoir des concerts, des interviews, des enregistrements de disques...

Je me couche et le lendemain mon frère Jô m'emmène au lycée.

Jô : Pas trop stresser ?

Moi : Si, j'ai tellement hâte de retrouver mes amis mais en même temps j'ai peur que ça se passe pas bien vu que je suis connu...

Jô : Je suis sur que tt va bien se passer. Je suis content que tu sois rentré, tu m'avais manqué petit frère, bonne journée.

Je sors de la voiture, là des dizaines et des dizaines de personnes se précipitent sur moi 😂 le succès les amis, le succès.
Je prends donc des photos avec les plus de personnes possibles, je signe des autographes...

Alex : Calmez vous, je suis là durant 1 année entière, vous aurez le temps de prendre des photo avec moi et que je vous signe des dédicaces. Je vous remercie de votre accueil.

... : Tu crois que tu aurais le temps de venir parler à d'anciens potes ?

Je me jette dans leur bras, ils m'avaient tellement manqué.

Alex : Slt les amis ! Bien sur, cette année va être incroyable je le sens. Que je suis content d'être avec vous 😊

Nicole : Nous aussi ! Tu nous as manqué Alex ❤

Christian : Tu sais si on est dans la même classe ?

Alex : Oui, pour faciliter mon retour à la vie normal le père d'Emma nous a mit dans la même classe.

Sam/Nicole/Christian : Trop cool.

... : Slt Alex, je me présente, je suis Linda, la plus belle et la meilleure de ce lycée, ne reste pas avec eux, vient plutôt avec les populaires, des gens qui ont ta classe et ton rang.

Alex : Merci Linda mais je suis très bien avec mes amis.

Nous partons plus loin, je vais voir Ferrari qui me souhaite la bienvenu, je fais ensuite connaissance de Rebecca et Samantha des amies de Linda, et de pleins d'autres élèves.

... : Excuse-mwa Alex, tu peux me dédicacer ton album stp ?

... : Nn moi d'abord Stp !

... : Une photo stp !?

Nicole : Laissez le, il est avec nous.

Alex : Merci Nicole mais ça ne me dérange pas.

Christian : Mais on avait prévu d'aller manger, il ne va pu y avoir de place !

Sam : Christian a raison.

Nicole : Faites ce que vous voulez, moi j'y vais.

Emma : Attends Nicole stp.

Alex : Oui stp, j'en ai pour une minute 😊
Bon je ferais tt les dédicaces et photos que vous voulez à la sortie du lycée 😊 À+

À la cafétéria🍴

Une vie après le Succès [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant