Chapitre 7 : Ils faut les récupérés !

43 5 2
                                    

Pdv d'Alex

Clio : Ok jtm ❤ mais je préfère faire une pause. J'en ai besoin pr réfléchir.

Alex : Ok mais je t'aime vraiment, j'ai passé de très beaux moments avec toi. J'espère que je pourrais continuer une fois que tu auras prise ta décision.

Clio : Merci Alex ❤ Je suis dsl.

Elle retourna à son hôtel et moi je rentre chez moi. Tt mes amis m'appelaient mais je ne pus répondre, même à Nicole, j'ai besoin d'être seul. C bizarre mais j'étais triste qd on s'est accordé sur notre pause mais ce n'était pas aussi douloureux que je le pensais. J'ai eut bcp plus mal qd j'ai vu Nicole pleurer, pk ? Je ne sais pas. En tt cas j'ai besoin qu'on me laisse réfléchir tranquillement.

Mon frère entra ds ma chambre.

Jô : Le départ des parents a été avancé. Ils aimeraient que l'on passe cette dernière soirée comme une vrai famille. Stp Alex 😊

Alex : Oui d'accord.

On passa effectivement une tres bonne soirée ts ensemble. Ns avons mis nos égaux de cotés et tt c'est arrangé. Je suis triste que mes parents partent mais ils reviendront dès que possible.

*Le lendemain matin*

Maman : Je suis fier de vs les garçons, je comptes sur toi Jô pr montrer l'exemple à Alex et veillez sur lui. Mon Alex, tu as grandi et tu es un beau jeune homme, vit comme tu l'entends, écoute ton frère. On vs aime les garçons ❤

Papa : Jô tu es assez grand pr menez ta propre vie, essaye de faire en sorte que Alex puisse avoir un bon exemple. Je suis fier de ce que tu es fiston. J'aurai aimé pouvoir être là plus longtemps mais c comme ça mon fils, sache que ns sommes fiers d'avoir mit au monde un garçon comme toi Alex. Ds n'importe quelle situation tu pourras tjs compter sur ta famille ♥😊

On fit un câlin de famille puis ils partirent pr l'aéroport. Ils vont me manquez ❤ Au fond ces 5 ans n'étaient pas si idéaux que je ne le pensais. J'étais loin de ceux que j'aime par dessus tt et même si j'ai rencontré des gens formidables et même l'amour, il me manquait qq-chose. Mtn je m'en rends compte et je regrette de ne pas avoir insister pr rentrer plus svt à la maison pr les voir. Jô m'emmène ensuite au lycée, ça a déjà sonné alors je me rends ds le bureau du proviseur.

Alex : Bjs Mr.

Ferrari : Bjs Alex, comment vas-tu ?

Alex : Bien, je suis venu pr vs dire que mes parents partaient aujourd'hui, je ne me sens pas très bien, je voudrais savoir si...

Ferrari : Je te dispense de cours pr aujourd'hui mais demain tu devras être présent.

Alex : Mrc bcp Mr, je vous promets que demain je serai là. Au revoir Mr.

Je sortis du lycée et retourna ds ma chambre. J'y passa ma journée jusqu'à ce que mon frère rentre.

Jô : Tu es là ?

Alex : Oui, ds ma chambre.

Jô : Pk tu n'es pas allé en cours ? Tes amis m'ont appelé pr savoir où tu étais, je croyais que tu étais avec eux.

Alex : Oui, pardon, Le proviseur a accepté de me laisser la journée pr digérer le départ de papa et maman.

Jô : Ah d'accord. Tu devrais sortir, allez voir tes amis, ils sont inquiets pr toi. Tu es sur qu'il n'y a que le départ des parents qui te perturbe ?

Une vie après le Succès [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant