Pdv d'Alex
A: Merci de rien dire aux sponsors, je veux juste être à ma place au moins une soirée dps mon retour.
R: Bien sur Alex, je comprends, par contre ns allons officialisé la reprise de ta carrière.
A: Ok. J'te laisse, à demain.Je raccroche.
*Élipse jusqu'au Flash rock*J'ai accepté la proposition de Rob, je vais continuer ma carrière en Italie, je vais pouvoir continuer à aller au lycée mais j'aurai un emploi du tps aménagé. Les copains ne sont pas encore au courant, ils savent juste que je reprends ma carrière musicale. Rob a accepté de me laisser allez vivre ds ma maison, j'ai demandé à Jô de rester avec moi, psk lui est majeur. Je vais lui demander sa réponse, il est avec mes parents, d'ailleurs je ne leurs parle plus.
Papa : Tu comptes continuer à ne pas ns parler pdt longtemps ?
Maman : Je comprends que tu sois dessus que ns ne t'ayons rien dit mais qd même.
Alex : Jô est le seul qui fait un effort ds cette maison pr que je sois bien c Jô vs nn.
Papa : Comprends ns, ça fait longtemps que ns n'avons pas vécu avec toi, tu rentrais des fois mais quoi deux, trois jours et finalement tu repars.
Maman : J'ai bcp de mal avec ça, je me suis habituer à n'avoir qu'un fils à la maison.
Alex : Et moi ? Vs croyez que c'est facile de revenir après 5 ans d'absence sans vs voir ni même avoir le tps à passée avec vs et pour tant moi aussi c bcp de changement mais je ne vs fais pas l'affront de vs le dire et de vs en tenir compte !
Maman : Je suis dsl Alex, de tt ce qui se passe, je pensais que ça me ferait du bien de revoir mes deux fils sous le même toi.
Alex : Mais finalement c pas le cas hein ? Pas vrai en faite le mieux pr tt le monde c que ma carrière reprenne n'est pas ?
Jô : Nn j'ai enfin retrouvé mon petit frère, je veux que tu restes ici. Je reste avec toi, de tt façon je suis majeur et je sais me débrouiller.
Je saute ds les bras de mon frère, je savais qu'il n'allait pas me décevoir. Il est genial. Mr Belli & mes amis arrivèrent ainsi que Rob ?
Alex : Slt Rob ! Prêt à voir le show ?
Rob : Près, j'ai vu bcp de journalistes près de la scène. Je crois qu'ils ont vu que tu venais au festival. Bonne chance les Sound allowed.
Tous : Merci
Jô : Éclate toi et fais ce que tu aimes frérot. On continuera cette conv plus tard.
Papa : Bonne chance. On t'aime Alex.
Maman : Oui bonne chance. Je t'aime mon fils.
Alex : Salut.
Puis ils partirent en me regardaient bizarrement.
Christian : Ça me fait bizarre de chanter avec vs tous et surtt avec toi Alex en plus tu repars donc...
Sam : On voulait te dire que tu allais ns manquer.
Emma : Le tps qu'on a passé ensemble était merveilleux mais on aurait aimé que ça dure plus longtemps mais c comme ça.
Nicole : Les copains ont raison, ce soir c notre soir à ns, on va s'éclater une dernière fois ensemble.
Belli : Ça va être à vs, mettez le feu.
On fait un câlin puis mes amis montent sur scène.
Belli : Et nous revoilà pr l'ultime représentation de ce flash rock ! On va terminé cette édition par les Sound Allowed avec un invité exceptionnel. Veuillez accueillir comme il se doit Emma, Nicole, Christian et Sam !
VOUS LISEZ
Une vie après le Succès [En Pause]
FanfictionAlex est de retour après 5 ans de succès. Comment ses amis vont-ils s'adapter sa popularité ? Est-ce que Alex ça se rendre compte que sa popularité peut mettre en péril son amitié ? Comment va réagir Nicole qui est secrètement amoureuse de lui ? Déc...