Pdv d'Alex
Qq minutes plus tard, mes amis étaient ds le salon. Je les serra fort ds mes bras. Tous étaient là excepter Clio.
Alex : Où est Clio ?
Ts se regardent.
Nicole : Elle est repartie aux USA, il y a eut un décès ds sa famille 😔
Alex : 😔
Giulia : Elle ns a donné une lettre pr toi.
J'ouvre la lettre :
Salut Alex,
Je sais que tu aurais voulu me voir aujourd'hui mais j'ai appris que ma grand mère est décédée, je me devais de retourner chez moi. Je ne sais pas si je reviendrais vs voir, mais sache que je t'aime et que je garde le meilleur souvenir de toi et de nos amis. Même si ns avons passé d'excellents moments ensemble, tu comprendras que je ne peux plus rester avec vs. Je suis sur que ta carrière va de nv décollée, je penserai à toi. Trouve qqun a qui tu pourras donné tt l'amour que tu as, tu es un garçon époustouflant, je te de fais confiance pr ça. Malheureusement nos chemins se séparent mais j'espère qu'un jour ils se croiseront une nouvelle fois 😔
Je tiens à te remercier pr tt ce que tu as fait pr moi. Tu m'as aidé qd j'avais le plus besoin de toi, tu as fait de la danse mon métier, tu as fait de mon rêve une réalité.
N'en veut pas à autres mais je savais que je ne resterai pas très longtps mais je leur avais demandé de ne rien te dire.
Tu as des amis vraiment formidables, Sam, Christian et Emma sont des gens adorables, je sais que je ne pourrais jamais avoir ce même lien avec toi, je comprends mtn ta réaction qd tu étais brouiller avec eux. Je regrette de ne pas avoir su le voir avt et d'avoir été jalouse de ça.
Nicole est une personne gentille et très affectueuse, elle t'aime bcp, elle sera tjs là pr toi, tu pourras tjs compter sur elle comme tu l'as fait avec moi. Même si c vrai que ns ns sommes pas vraiment bien entendu depuis notre arrivée, j'ai appris à la connaitre cette semaine et je suis mtn persuadée que vs êtes plus que des meilleurs amis. Tu n'en t'ais peut-être pas rendu compte mais c flagrant. Écoute ton ❤ lui te dira que j'ai raison. Continue la chanson We are One que tu as commencé, elle est vraiment génial. Je suis sur qu'ils vont appréciés.
VOUS LISEZ
Une vie après le Succès [En Pause]
Fiksi PenggemarAlex est de retour après 5 ans de succès. Comment ses amis vont-ils s'adapter sa popularité ? Est-ce que Alex ça se rendre compte que sa popularité peut mettre en péril son amitié ? Comment va réagir Nicole qui est secrètement amoureuse de lui ? Déc...