Pdv de Alex
Alex : J'avais peur de votre réaction. Je voulais pas que vs soyez mal, j'ai mal agis mais je pensais pas que ça se passerait comme ça 😔
Christian : Tu aurais du ns faire confiance, on était tes amis.
Alex : Mais l'êtes ! Je veux pas vs perdre. Je voulais vs parler mais vs avez pas voulu. Je te promets que je ne voulais pas ça.
Christian : Oui mais c ce qui est arrivé, et c'est pas de leur faute mais de la tienne. Je vais les retrouver.
Il partit, je prends mon plateau et vais le déposer. Je me dirige alors en salle de cours. La journée se termine, les amis ne m'ont pas adressé le moindre mot de la journée.
Clio : Allez Alex, tkt pas, tu vas les récupérer, j'en suis sur, tu n'as qu'à leur écrire une chanson. Tt s'arrangera et on pourra être enfin ensemble.
Alex : C pas ce que je veux. Je veux les récupérer. J'ai crus bien faire mais tt est de ma faute alors c à moi de tt réparer.
Giulia : C qd même de ta faute en partie Clio.
Clio : C vrai et je m'excuse, je n'aurai pas du lui balancer ça en fasse mais je n'aime pas la voir près de toi.
Alex : Mtn elle l'est plus du tt 😡
Veuillez m'excuser mtn j'ai des choses à régler.Je me précipita hors du lycée et fonça chez Nicole mais elle n'était pas là, alors je décide de partir au parc près de notre balançoire où ns jouions qd ns étions petit avt que tt ça ne commence.
... : Tfq ici Alex 😢😡 ?
Alex : Nicole ! Chui tellement dsl que vs l'ayez appris comme ça 😔 je m'en veux tellement. Je voulais pas vs perdre et j'avais pas pensé une seconde que tt se passerait comme ça, je voulais que personne ne souffre et surtt pas toi, pardon pr tt Nicole et je comprends que je tu m'en veuille, je t'en pris crois moi 😢😔 Je m'en veux terriblement, je voulais tellement que tt ce passe bien que je n'ai pas assez...
Nicole : Arrête Alex ! C bon j'ai compris. Ce qui me fait le plus mal c que tu ne m'es rien dit. Depuis qu'ils sont arrivés il n'y en a que pr eux ! Ns on t'a aidé à te réaclimater à ce nv environnement, on t'a convaincu de rester parmi ns, je t'ai écouté parler de tes disputes avec ta mère, ça aussi c'était du flan et j'étais seulement une personne de rechange sr qui compter le tps de revoir ta petite amie c ça 😠😭 ?
Alex : Nn bien sur que nn, tu es ma meilleure amie et ça même Clio ne le sait pas. J'te jure que je ne savais pas qu'ils venaient. Je suis venue me confier à toi car tu étais la seule a qui je pouvais parler librement car tu ne me juges pas, tu me réconfortes et tu sais tjs quoi me dire. Tu es ma force Nicole et même si je suis avec Clio, rien ne changera ça, jamais. Je veux pas vs perdre. La chose que j'ai le plus regretter durant ma vie d'artiste c vs, j'te jure que ce vrai. J'aurai du vs dire la vérité seulement j'avais peur 😔 je souffrais de notre éloignement, c pr ça que je suis revenu, vs me manquiez tellement que je croyais qu'en revenant tt pourrait-être comme je l'avais imaginer et au final c un désastre, je me rends compte que quoi que je fasse, ma célébrité m'empêchera tjs d'être qui je veux et d'être vraiment moi avec mes amis. Tu es la seule a me connaitre comme ça, tu connais mes plus grandes peurs, tt ces petites choses qui font que je suis celui que je suis.
VOUS LISEZ
Une vie après le Succès [En Pause]
FanfictionAlex est de retour après 5 ans de succès. Comment ses amis vont-ils s'adapter sa popularité ? Est-ce que Alex ça se rendre compte que sa popularité peut mettre en péril son amitié ? Comment va réagir Nicole qui est secrètement amoureuse de lui ? Déc...