Chapitre 3 : Je suis dsl les amis

62 9 0
                                    

Tom part et ns ont se rend chez moi pour répéter notre chanson. Le flash rock est une bonne occasion pour pouvoir enfin se retrouver tt les 5, même si mes fans adoraient cette chanson, je tiens à ce que nous soyons «protéger» de ma notoriété. J'adore tous mes fans mais j'ai besoin de me retrouver avec ceux que j'aime 💝 sans avoir de pression, juste pour m'amuser.

... : Excusez-mwa les enfants, Alex je peux te parler stp ?

Alex : Dsl maman, là chui avec mes amis, on répète. On verra ça plus tard. lui dis-je assez durement.

Maman : Stp Alex.

Christian : Vas-y on peut faire une pause.

Alex : Oui si vs voulez. Excusez-mwa.

Je sors de la pièce et va ds le jardin. Je sais que ma mère ne va pas venir me chercher. Je suis triste et en même tps en colère qu'elle me fasse pas confiance. Après qq minutes, je sens une main sur mon épaule.

Alex : J'ai pas envie de te parler maman.

... : Et pas à ta meilleure amie ?

Alex : Pardon Nicole, je pensais que c'était ma mère.

Nicole : Qu'est-ce-qui ne va pas Alex ?

Alex : Ma mère veut que je retourne aux USA.

Nicole : Mais pk ? Elle était contente que tu sois de retour !

Alex : Ouai seulement elle croit que je peux pas redevenir un ado normal. Elle voudrait que je ne “braque” pas les projecteurs sur la famille mais moi j'y peux rien.

Nicole : Ta mère s'inquiète c normal, tu es de nv chez toi, elle veut que tt soit parfait pour que tu puisses y vivre le plus normalement possible. Comment peux-tu croire qu'elle veut que tu reparte ?

Je lui raconte ce qui c'est passé hier.

Nicole : Je suis sûre qu'elle ne voulait pas dire ça. Allez viens, allons répéter, les autre ns attendent.

Alex : Oui, merci Nicole, ça me fait du bien de savoir que je peux compter sur toi 😊

On se fit un câlin puis on répéta avec les autres, ma mère était partie. Tt l'après-midi y passa. Le soir mes amis restèrent dîner avec moi. Mes parents sont sortis et mon frère révise ds sa chambre. Après que mes amis soient partis, mon frère vient me voir.

Jô : Je peux te parler avt que tu te couches ?

Alex : Oui bien sur.

Jô : J'aimerai te parler de ce que maman a dit.

Alex : Alors part stp. Je ne veux pas en parler. Elle m'a blessé. J'ai pris cette décision psk je pensais vs faire plaisir, et psk j'avais besoin de vs retrouvez mais apparemment c'était bcp mieux qd je n'étais pas là.

Jô : Nn c juste que c'est nv pour ns. Ça fait longtemps que tu es parti et il faut qu'on se réhabitue que tu es de nv avec ns.

Alex : Et tu crois que pr moi c pas nv peut-être ? Et bah si, j'ai plus l'habitude pourtant je fais de reproches à personne.

Jô : Je ne dis pas le contraire mais tu devrais essayer de lui laisser du tps. Je suis sur que tt va s'arranger. Je te demande que ça.

Alex : Je vais y réfléchir.

Jô : Merci et bonne nuit petit frère.

Il sortit de ma chambre et je me suis couché. Le lendemain je vais ds la cuisine et sur prends une conversation entre ma mère et mon frère.

Maman : Est-ce que tu as pu lui parler ?

Jô : Oui et il est fâché. Je le comprends.

Maman : Je n'aime pas me disputer avec lui. Je veux pas le reperdre encore une fois.
En plus si il savait que ns allons devoir partir d'ici dans 2 mois, il m'en voudrait sûrement.

Une vie après le Succès [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant