Pdv d'Alex
Rob : Je sais que tu n'es pas bien en ce moment à cause de Clio mais j'aimerai bcp que tu m'en parle avt l'interview car tt les médias sont au courant de son départ du continent. Bcp se posent des questions et j'ai peur que demain on t'en pose sur ce sujet d'autant plus que vs étiez en couple. Vs étiez très suivis et bcp crois que vs êtes séparé car vs avez décidé de la faire partir car tu revenais en Italie et que tu n'as plus besoin de tes danseurs américains.
Alex : Quoi 😨 !! Ptn c ma petite amie ! Jamais je n'ai voulu me séparer d'elle 💔 Ce n'est pas mon choix ! De mes amis nn plus, ce spectacle sans elle et sans eux ça ne veut plus rien dire. Je suis se que je suis grâce à mon talent et celui de mes amis qui ns réunit sur scène 😡 . Je fais ça psk j'aime ça et psk j'aime transmettre du bonheur à mon public et psk je suis avec mes amis et que je partage qq-chose avec eux ! ! ! 😬 Je ne peux pas croire que l'on me croit responsable de tt ça 😠😢
Rob : Stp calme toi, je le sais tt ça, seulement bcp de rumeurs naissent autour de votre séparation et demain tu auras sur des questions comme ça. Je sais que c douloureux pr toi car c ressent mais je t'en pris essaye de ne pas t'énerver. Je sais que c douloureux pr toi et je le comprends.
Alex : Mais enfin Rob !
Rob : Je te promets que je vais aller les voir pr faire une tchek liste des questions qui vont t'être poser et donner des consignes mais je ne te promets rien.
Alex : Merci 😳 Pardon de mettre emporter sur toi, rien n'est ta faute 😔
Rob : Ne t'inquiète pas. Je serai tjs là pr te protéger de ses rumeurs. Parlons d'autres choses, voudrais tu que tt tes amis soient avec toi lors de ton interview. Je veux dire au premier rang avec ta famille ?
Alex : Oui stp. J'ai besoin d'eux. Tu seras là toi ?
Rob : Bien sur, je serai juste en coulisse. Je tkt pas, si il y a quoi que se soit j'interviendrais.
Alex : Merci 😥☺
Rob : Retourne auprès de tes amis. On se voit demain dac ? Essayé de te reposer d'accord, j'te promets que je ferai tt ce que je peux pr que cette interview ne devienne pas autre chose.
Alex : Oui 😄 Merci pr tt Rob, je suis content que tu sois là pr moi.
Rob : C normal, j'y vais on se voit demain 👌
Il part et je retrouve mes amis, je les informe qu'ils ont des places réservées au 1er rang pr que je puisse les voir. Ils rentrent tous chez eux et le lendemain je les retrouve ts au studio télé. Curieusement je ne vois pas Rob.
Ts : Cc pas trop nerveux ?
Alex : Si, mais vs n'avez pas vu Rob ?
... : Je suis là ! Je suis dsl mais je n'ai pas de bonnes nvlle, je n'ai pas pu obtenir les questions, tu vas devoir improviser.
Alex : Quoi 😨😳 !?
Nicole : Tkt on est ts avec toi quoi qu'il arrive.
Ts : Ouai !
On vient me chercher pr me maquiller et coiffer. Je suis près à entrer. Ça y est ça commence.
... : Bjs à toutes et à tous, je me présente je suis Giorgio Banni, je reçois aujourd'hui le chanteur à Succès très connu du jeune public. Je vs donne un indice, il vient d'annoncer son retour sur les planches ! Je veux bien sur parler d'Alex Leoni, un tonner d'applaudissements pr lui svp.
J'entre sur le plateau, Giorgio m'accueille de façon plutôt sympathique. Je vois des fans et mes proches.
Giorgio : Comment allez-vous Alex ?
VOUS LISEZ
Une vie après le Succès [En Pause]
FanficAlex est de retour après 5 ans de succès. Comment ses amis vont-ils s'adapter sa popularité ? Est-ce que Alex ça se rendre compte que sa popularité peut mettre en péril son amitié ? Comment va réagir Nicole qui est secrètement amoureuse de lui ? Déc...