Pdv d'Alex
Clio : Moi aussi, je te demande encore pardon pr ce que j'ai fais.
Alex : Je t'ai pardonner ne tkt pas. Je suis dsl mais je vais devoir partir m'entraîner. Tu veux voir ?
Clio : Ah d'accord 😊 et Nn je ne préfère pas mais merci qd même. Tu embrasses les autres pr moi stp.venir
Je l'embrasse sur la joue ♥ puis elle part. Je n'en reviens pas qu'elle soit venue me voir. Je retrouve les danseurs ds la salle de danse (logique nn ? 😂)
Ts : Cv Alex ?
Alex : Oui je vais bien. Juste un peu choqué.
Giulia : Ca te fait rien de la revoir après ces 6 mois sachant que tu étais avec elle ?
Alex : Ça me fait trop rien. Je crois que je ne suis plus amoureux d'elle.
John : Tant mieux que tu ne souffres plus de cette situation.
Alex : Oui 😊 et si ns répétions ?
Harry : On connait ts la choré, je peux te demander qq-chose ?
Alex : Oui vas-y ?
Harry : On se demandait ts si Nicole te plaisait.
Alfredo : On te voit proche d'elle mais pas comme son meilleur ami.
Nathan : On l'a ts remarqué à vrai dire.
Alex : Je ne sais pas...Vs avez peut-raison... Pk me demandez vs ça ?
Alfredo : Bâ on pense que vs iriez bien ensemble.
Émilie : Demain on retourne à la maison, tu devrais discuter avec elle.
Alex : Pk ? Me prendre un râteau ? Je préfère que notre relation reste comme elle est. Svp faisons la choré.
Federico : C dommage, allons-y.
On répéta la chroré et le soir le concert fut donner, j'aurai tellement voulu que Nicole soit là avec mes autres amis. Le we prochain je fais le dernier concert et je retourne chez moi pr le faire. Mon téléphone se mit à sonner 📱
A: Allô ?
...: Slt c Robert. Dsl de te déranger mais j'ai eut le directeur du Studio On beat en Argentine, il voudrait que tu ailles là-bas pr faire une chanson avec León et Violetta.
A: Ah oui, bien sur. Tu vois avec eux et j'te donne une date.
R: Tu vas devoir y rester 1 semaine maximum.
A: Et mes cours ? Je vais faire comment ?
R: Tu y réfléchis et tu me dis ?
A: Oui...Je raccroche, les autres me regardent bizzarement.
Giulia : Comment ça tu louper les cours ?
Alex : Je vais aller écrire une chanson avec León et Violetta ds leur école en Argentine. Ça ne devrait pas durer plus d'une semaine mais qd même.
Davide : Parle s'en demain au directeur 😊 je suis sur qu'il comprendra.
John : Davide a raison.
Qqun vient ns chercher pr qu'on aille se changer. Le concert est ds 1h.[...] après le concert on remballe nos affaires et on rentre chacun chez soi. Le lendemain je vais au lycée et voit Nicole avec un autre garçon.
Alex : Slt Nicole 😊 qui est-ce ?
Nicole : Slt Alex, j'te présente Tony.
Tony : Slt, j'ai bcp entendu parler toi, ma petite amie a de la chance de t'avoir comme ami 😊
Alex : Petite amie ?
Nicole : Oui, je n'ai pas pu t'en parler avt pardon.
Alex : Je vois...À+ Nicole.
VOUS LISEZ
Une vie après le Succès [En Pause]
FanfictionAlex est de retour après 5 ans de succès. Comment ses amis vont-ils s'adapter sa popularité ? Est-ce que Alex ça se rendre compte que sa popularité peut mettre en péril son amitié ? Comment va réagir Nicole qui est secrètement amoureuse de lui ? Déc...