Chapitre 5 : Eux ou nous ?

44 8 2
                                    

Pdv d'Alex

Alex : C normal, je l'ai écrite qd j'étais plus jeune avt de vs rencontrer.

Tous : Ah ok.

Alex : Voilà votre hôtel, à demain.

Je rentre chez moi et le lendemain je vois mon frère.

Jô : Slt la crevette 😂 j'ai appris que tes danseurs étaient là 😊

Alex : Oui, tu peux m'amener au lycée ? Faut que je parle à Ferrari.

Élipse jusqu'au lycée

Je suis dans le bureau de Ferrari.

Alex : Vs vouliez me voir ?

Ferrari : Oui, j'aimerais savoir qui tu voudrais ds ta classe, tu sais qu'ils ne pourront pas tous l'être. Tu as le droit à 5 personnes.

Alex : Clio, Davide, Giulia, Federico et Natalia.

Ferrari : Parfait, va leur dire 😊 je m'occupe de tes autres amis, rassure toi, ils seront dans la même classe.

Alex : Merci monsieur.

Je sortis du bureau et retrouva mes amis.

Alex : Clio, Davide, Giulia, Federico et Natalia vs venez dans ma classe.
Juste une chose les copains, ne donner pas mon numéro à vos camarades svp. Je ne veux pas être harceler.

Tous : Bien sur.

Nicole, Emma, Christian et Sam arrivent.

Nicole : Slt Alex, bjs.

Alex : Clio, Davide, Giulia, Natalia et Federico vont être dans notre classe.

Emma : Super 😒 Vs venez ça a sonné les amis.

Nicole : Ouai. Allons-y les gars on a rien à faire là.

Sam : Dsl Alex...😔

Christian : Moi je vais vs montrez les lieux avec Alex si vs voulez.

Federico : Merci 😊

Alex : Mrc frérot 😊. Je peux vs parler 5 min svp avt de vs partiez , c vraiment important pr moi 😅😓 ?

Nicole : On se voit à la récré si tu as le tps.

Sam, Nicole et Emma partirent, je ne comprends vraiment pas pk ils sont comme ça. Je leur montre dc tt le lycée et on retourne en cours, nous sommes avec Mr Belli.

Mr Belli : Ah bjs, les jeunes voici vos nv camarades, je te laisse les présenter Alex.

Alex : Voici mes danseurs, Clio 😊, Davide, Federico, Natalia et Giulia. J'espère que vs n'allez pas trop les harceler de questions 😂 , ils sont super sympa et je suis sur que vs allez bien vs entendre avec eux 😊

Belli : Bien, Nicole peux-tu te mettre à une autre place, Clio va s'y mettre, Sam, Emma et Christian aussi svp, on va mettre les danseurs avec leur chanteur 😂 vs n'avez qu'à vs mettre ensemble Christian&Emma et Sam&Nicole. Vs reprendrez vos place dans une semaine 😊

Une vie après le Succès [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant