Pdv d'AlexR: Slt Alex, comment ça se passe ?
A: Cv, ils sont ts très gentils.
R: J'ai une mauvaise nouvelle, ton avion ✈ est cloué au sol jusqu'à nvlle ordre, tu ne pourras repartir que ds 2 semaines, j'ai prévenue ton proviseur, il m'a assuré que ça ne le detangait pas. Il m'a dit que tu aurais les capacités de tt rattraper. Il ne se fait pas de soucis.
A: Super ! Je vais annoncer ça à mes amis. De tt façon je suis des cours ici, pas les même qu'au lycée mais ça en ait qd même. Est-ce que tu as des nvlles de mes amis ?
R: Tt le monde n'arrête pas de m'appeler, stp fais qq-chose Alex, je comprends que tu es été blessé par Nicole car elle a un petit ami mais tu ne dois pas les laisser sans nvlles comme ça. Appelle au moins ton frère et tes parents stp.
A: D'accord. Je t'appelle plus tard.
R: Dac, à+ et travaillez bien.Je raccroche et appelle chez moi en visio conférence.
Jô : Slt frérot ! Comment c'est l'Argentine ?
Alex : Génial ! Vs avez le bjs de León.
Papa : Comment tu vas mon grand ?
Alex : Super ! Je me suis fais bcp d'amis ici, on passe tt notre tps ensemble, ils chantent et dansent superbement bien.
Maman : Heureuse que tu t'y plaises. Tu rentres ds 2 jours ?
Alex : Nn maman, je rentre ds 9 jours, mon avion ne peut pas décollé jusqu'à nouvel ordre, j'y reste une semaine de plus.
Jô : Tes amis sont aux courant ?
Alex : Nn et stp ne leur dites rien...😔 J'ai besoin de profiter de l'instant présent avec mes amis de Buenos-Aires. Je préfère laisser mes pb en Italie.
Papa : On a déjà eut 4 visites de tes amis dps que tu es parti, on leur dit quoi ?
Alex : Que je suis très occupé. Je dois y aller bisous ❤
Ts : On t'aime tu ns manques.
Alex : Vs aussi.Une fois terminé, je remarque que Franchesca est partie, je me mets dc au piano et commence à We Are One. Elle est vraiment magnifique, ça me fait tellement mal de savoir Nicole avec un autre que moi mais bon. Une fois la chanson finie je vois Franchesca me regarder.
Franchesca : Elle est vraiment très belle cette chanson.
Alex : Mrc, je l'ai faites pr mes amis.
Franchesca : C dommage que tu sois triste pdt que tu la chantes.
Alex : Je ne suis pas triste fran, c juste que je suis pensif.
Fran : Allez tu peux me le dire 😀
Alex : Tu as raison.
Fran : J'ai une idée, avec Federico on va t'emmener au karaoké, comme ça on sera entre italiens qu'en penses-tu ? Et puis ça te remontra le moral 😊
Alex : Je veux bien.
Fran : Cool ! Fede !
Fede était à l'entrée de la salle de répétition.
Fede : Pas la peine de hurler Fran 😂 Je suis pas sour enfin mtn si mais bon 😂
On rigole ts ensemble. Violetta et León main ds la maison.
Alex : Je vois que vs êtes enfin ensemble 😊 félicitations.
Fran : Dps qd ?
León : Il y a même pas 5 min. Mrc mon pote.
Fede : Il faut fêter ça !
Tt le monde arrive.
Maxi : Fêter quoi ?
Alex : Ils sont de nv ensemble 💝
VOUS LISEZ
Une vie après le Succès [En Pause]
FanfictionAlex est de retour après 5 ans de succès. Comment ses amis vont-ils s'adapter sa popularité ? Est-ce que Alex ça se rendre compte que sa popularité peut mettre en péril son amitié ? Comment va réagir Nicole qui est secrètement amoureuse de lui ? Déc...