La rencontre

197 14 2
                                    

PDV de denitsa: Après cette phrase je fini de taper dans les mains de tout le monde de faire des câlins, des bisous. Je m'étais ensuite dirigeait vers la jeune fille qui m'attendais, elle tremblais, elle n'était pas bien...

Mon PDV: Quand je vis Denitsa s'approcher de moi mes jambes se sont misent à trembler, mais quand elle est arrivée je n'eue plus de stress son visage et son sourire m'appaisa tout à coup. Elle nous dit

Denitsa: Passez au dessus de la barrière on va dans les coulisses.
Moi: Euh... y'a mon père qui est dehors il nous attend en plus demain on a cours.
Denitsa: Ne vous inquiétez pas pour ça je vais tout arranger mais déjà venez avec moi!
Moi: T'es sur que tu as tout prévu
Nina: Oui car moi je vais dormir chez elle.
Denitsa: Passez moi vos téléphones j'appelle vos parents.

Mon PDV: Je sortis mon téléphone, j'avais déjà 5 appels manqués de mon père il devais être mort d'inquiétude il n'y avait plus personnes dans la salle elle était vide. Je lui tendis quand même mon téléphone.

PDV de Denitsa: Je savais ce que je faisais, je lui pris son téléphone voyant les appels manqués de son père je décidai de l'appeler quand même.

Père: Allo, Emma tu fais quoi ça fait 15 min que je t'appelle t'es où?
Denitsa: Oui bonjour monsieur je suis Denitsa ikonomova l'une des danseuses pro de la tournée, je suis désolé de vous avoir avoir fait attendre mais ce n'est pas pas de la faute de Emma.
Père: Désolé vraiment je m'inquiétais, il y a un problème?
Denitsa: Non monsieur mais j'aimerai pour demander demander quelque chose

Elle ne le laissa pas parler

Denitsa: Est ce que ça serai possible que l'on garde Emma et sa copine ce soir même si je sais qu'elles ont cours demain je leurs ferai un mot d'absence ne vous inquiétez pas

Le père ne comprenais pas ce qu'il se passait mais dit oui à condition qu'elle appelle la mère de Nina.

Denitsa appella alors sa mère qui accepta mais plus difficilement que le papa. Elle raccrocha.

Denitsa: Allez venez!

Mon PDV: Je n'en revenais pas de ce qui venais de se passer Mon père qui a accepté et ma mère de Nina aussi, j'étais aux anges. Je pris Nina par la main et passa ma barrière. Denitsa qui était juste dernière nous attendait, elle nous fit un grand sourire et tendis ses bras vers nous comme pour lui faire un câlin.

PDV de Denitsa: J'avais réussi ce que je leurs avait promis, quand Emma et Nina passèrent la barrière je leurs tendis les bras pour qu'elles puissent me faire un calîn.

Mon PDV: J'étais dans les bras de ma Denitsa j'etais tellement bien, on se dirigea alors dans les coulisses pour voir tous les danseurs. Denitsa me demanda quelles étaient mes danseurs et danseuses préférés alors je lui repondit qu'il y avait candisse, Fauve Rayane et elle bien sûr!

PDV de Denitsa: Quant elle avait dit mon prénom j'avais eu des petits papillons dans le ventre. Je ne sais pas pourquoi car durant les stages ou les rencontres à D'pendanse, des filles venaient me voir pour me le dire et cela me faisait toujours autant plaisir mais, la de la façon que Emma l'avait dis m'avait fait autre chose, je n'ai jamais su expliquer cela. Je décidai donc de l'enmener voir Rayane car c'était son danseur preféré. Elle se savait pas où je l'emmenais.

           _________________
Voilà le chapitre 3 est terminé j'espère qu'il vous aura plu
Bisous ❤️

Dans mon rêve ❤️Where stories live. Discover now